☞♥ⓢⓣⓡⓐⓝⓖⓔ?♥
Le soleil s'évapore peu à peu devant ce pont où notre protagonistes a comme à son habitude décidé de s'isoler. Les bruits n'étaient quasiment plus présent à cette endroit, seul le bruit des feuilles qui harmonieuse se baladaient dans l'aire malgré leurs appartenance aux arbres se faisait entendre, un bruit que notre bluet considérait d'appaisant. Il regardait en dessous du pond, ce lieux était très réputé pour les nombreux poissons qui s'y baladaient mais étonnement... Ces temps ci, ce n'était clairement plus le cas... Peut être es-ce la saison qui les avait poussé à s'en aller ou tout simplement l'espèce humaine qui n'en n'a fait qu'à ça tête... Une fois de plus n'étant plus qu'une simple coutume...
Hongjoong porta un regard sur son téléphone, il se faisait tard... de plus cette journée l'avait totalement vidé de son énergie, en grande partie à cause de Yunho et sa bande qui ne faisaient que l'entraîner d'un lieu à l'autre, mais également de l'arrivé du ce nouvel enseignants. Hongjoong ne savais pas pourquoi il pensait à lui, ce qu'il savait par contre c'est que cette homme ne lui était pas totalement inconnu, sûrement l'avait-il vu un court instant dans le passé, quoi qu'il en soit cette impression était plus ou moin confirmer en vu des nombreux regard que lui adressait son professeur. Ils avaient passé quasiment la moitié de la journée ensemble et durant ce laps de temps, il ne se passait pas un seul moment où leurs regards ne se croissaient pas, suivi d'un sourire de son enseignant..puis ces sourires, si seulement ils avaient été "normaux".. un mélange de bienveillance et de luxure, sans oublier les nombreuses reprises où hongjoong l'avais grillé se lécher la lèvre tout en le regardant...le bleuet trouvais ça réellement gênant.
Quoi qu'il en soit il se devait de ne plus y penser, de se dépêcher de rentrer chez lui par la même occasion, d'ailleurs, son travail de nuit avait bon lui rapporter gros.. il avait tout de même des désavantages... En particulier celui d'une absence de dose de sommeil. Il en était conscient d'ailleurs il s'attendait déjà à sécher pas mal de cours mais il aimait cette ambiance nocturne, cette ambiance où on pouvait laisser libre cours à sa personnalité ou l'on pouvait se libérer.. c'était d'ailleurs cette dernière pensé qui l'insitait à vite se dépêcher de rentrer un legé sourire en guise de réconfort.
Une fois chez lui, le jeune homme se dépêcha de se mettre à nu dans sa chambre ignorant ainsi quelques miolement qui très certainement criaient famine. Il prit une douche énergique pris le temps de sensuellement se vêtir puis revint à sa salle de détente où il y retrouvait l'auteur des précédents miolement, son chat
Hongjoong- j'espère que tu ne m'en veux pas trop de t'avoir laissé ici seul durant ces trois jours norae il a commencé en lui gratouillant les oreilles. Disons que je me suis fait entraîné un peu partout..
Comme simple réponse, le félin se mettait à ronronner visiblement assez réactif aux doux gestes de son maître. Celui-ci se redressa puis se rendit en cuisine ou il récupérait la gamelle du chat et le remplissait de croquettes avant de le descendre à la hauteur de son animal de compagnie et de le lui rendre. Un léger sourire compatissant lui venait aux lèvres en voyant son félin se nourrir à grande boucher. Il le contempla quelques instants puis décida de se nourrir également, rien de bien copieux, juste un repas instantané qu'il avait déposé dans son frigo. Il le réchauffa puis le manga sur son canapé des baguettes à la main et son téléphone de l'autre. Il n'était pas très social, mais pour autant il n'était pas s'y isolé non plus, c'était juste un étudiant normal qui arrivait à payé le loyer de son appartement plutôt spacieux avec grande vu sur les nombreux autres bâtiments magnifiquement décoré le soir venu et quelques coline un peu plus loin de la ville.
VOUS LISEZ
Like a Drug Addiction ⟨Ateez-Seongjoong⟩ (Pause Faute D'inspiration)
FanfictionLa Lune Est Spectatrice De Bien Des Choses la nuit..