Le temps ne m'a jamais paru aussi long.
Plus qu'une semaine. Une seule semaine à supporter avant que je puisse enfin te serrer dans mes bras.
J'ai rêvé tant de fois de ce moment, que j'appréhende autant que je suis impatiente.
Des larmes perlent grossièrement sur mes joues, et je n'arrive pas à croire que dans une semaine je pourrais enfin te voir de mes propres yeux et te toucher. J'ai l'impression d'attendre ce moment depuis toujours. Un peu moins que ça en réalité, mais je n'ai jamais été si impatiente.
Je ne t'ai jamais serrée dans mes bras, et pourtant, cette sensation me manque au quotidien et me fait ressentir n'importe quand le vide qui vit dans ma poitrine.
En aucun temps je n'aurais pensé pouvoir manquer à tel point d'une chose que je n'avais jamais eue.
Tout est planifié dans ma tête et le scénario se joue en boucle dans mes pensées, que tu accapares encore plus que d'habitude, si seulement c'est possible.
Je ne peux m'empêcher d'imaginer ta réaction et d'imaginer le pire, mais surtout, d'imaginer le meilleur. Un des moments les plus importants de ma vie va se dérouler.
Mon cœur tambourine et je manque de sommeil, l'impatience me fait dérailler.
Dans une semaine, ce que nous avons attendu pendant tout ce temps va enfin arriver. Une nouvelle forme de manifestation de notre amour. Notre première rencontre.