Je n'arrive pas à comprendre quel est le problème chez moi, et pourtant je ne suis que ça. Je suis incapable de profiter de la vie, ou même de quoi que ce soit. Même les meilleurs moments sont parasités de pensées intrusives, de fatigue, et d'idées noires. J'ai beau essayer, je n'ai jamais réussi à m'en débarrasser, elles reviennent à la charge et s'imposent dans mon cerveau, si fort que je n'entends plus que ça. La bonne humeur ambiante, le soleil et la musique ne compensent plus et je me sens d'autant plus misérable d'aller mal quand tout le monde profite. Je peine à respirer et tout ce que je peux faire c'est de retenir mes larmes en attendant de rentrer. Moi aussi j'aimerais réussir à profiter, à sourire et rire avec les autres, à vivre ma vie, mais je suis mon propre obstacle. Je suis contrainte à rester dans mon malheur, et si j'ai bien compris une chose, c'est que même lorsqu'il donne l'impression de partir, ce n'est que pour revenir plus violemment et écraser l'espoir, l'idée du bonheur. Je n'ai plus que de la haine pour les gens, pour le monde, et surtout pour moi. Tout ce que j'arrive à faire, c'est de m'enfermer pour pleurer. Si je n'arrive pas à profiter et à être heureuse  comme les autres, le moins que je puisse faire est de me cacher pour ne pas tout leur gâcher.

tous les fragments de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant