Je pensais que la blessure était cicatrisée mais il m'a suffi de te voir quelques instants pour qu'elle s'ouvre de nouveau.
Je pense que tu ne m'as même pas remarquée, que tu n'as pas fait attention à moi, et je me sens invisible.
Je ne devrais plus penser à toi, je devrais te détester et pourtant tout ce que je ressens c'est de la tristesse. De la nostalgie.
Je pensais être guérie et finalement, depuis ce jour je ne fais que d'enfoncer le couteau dans la plaie, en t'imaginant heureuse loin de moi, m'ayant complètement effacée de tes pensées et de ton cœur.
Je me demande sans arrêt si c'était si facile de m'oublier. Si tous ceux qui m'aiment aujourd'hui comme tu m'aimais pourraient m'avoir oublié comme tu l'as fait dans quelques années. Et qu'encore une fois, je sois la seule à souffrir, à rester coincée dans le passé alors que j'ai tellement de personnes à aimer et dont je devrais profiter plutôt que de ruminer.
Est-ce que ton amour s'est simplement estompé rapidement avec le temps, ou est-ce que tout ce temps, c'était des paroles en l'air ? Une promesse vouée à être brisée. Je relis tes mots et je n'arrive toujours pas à comprendre comment les choses ont pu tourner ainsi.
Le plus pathétique, c'est que je n'ai pas l'impression que c'est toi qui m'aies perdue, comme tu t'en inquiétais. Je suis restée, je n'ai toujours pas réussi à partir. C'est toi qui as décidé de m'abandonner.