Malgré tout le temps qui s'est passé et toutes
les fois où tu m'as dit que tu m'aimais, mon esprit n'arrive pas à l'enregistrer.

Je suis trop habituée aux "je t'aime" vides et aux promesses brisées,
à tel point que je suis incapable de comprendre comment et pourquoi tu tiens à rester.

Alors, comme une idiote, même après tous les efforts que tu fais pour me rassurer, je me retrouve à lire tes mots d'amour et mes larmes ne peuvent s'empêcher de couler.

Je me sens comme une coquille vide, un boulet, un nuisible, un parasite, mais malgré tous mes doutes et mes mauvais côtés, tu n'as jamais cessé de m'aimer.

Maintes fois tu me l'as rappelé, maintes fois tu me l'as prouvé, et pourtant je peine toujours à croire que tu puisses m'aimer.

Je suis toute cassée, je ne sais plus me retenir de pleurer, j'ai honnêtement l'impression de n'être qu'un cas désespéré.

J'ai beau haïr tout de moi, tu arrives quand même à me trouver des qualités. Tes mots doux, tes gestes et ta présence illuminent ma vie et m'aident à m'accrocher.

Un jour peut-être, je réussirai à ne plus douter de l'amour qu'on peut me porter. J'arriverai peut-être à me libérer de toutes ces pensées qui ne cessent de me hanter. Peut-être que je pourrais accepter d'être aimée.

tous les fragments de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant