En regardant comme tous les soirs des photos de toi, mon cœur se gonfle d'amour et mon cerveau s'emplit de pensées.
Même après ces sept mois, c'est parfois toujours difficile de réaliser que la personne que j'aime le plus au monde puisse m'aimer en retour.

Qui l'eût cru ?
Certainement pas moi, qui me morfondais de mon cœur brisé trop de fois, et de toutes ces personnes dont je pensais être aimée et qui n'ont plus voulu de moi. Toutes ces petites ruptures amoureuses ou amicales me faisant sentir que je n'étais pas assez bien et que je ne méritais pas d'être aimée. Au fil du temps et plus ou moins abruptement, tout le monde finissait par s'en aller. Je ne sais même pas si j'ai pu marquer les esprits de toutes ces personnes, qui ont pourtant eu tant d'impact sur moi.

J'ai beaucoup de mal à me sentir aimée. J'ai peur que l'on me mente simplement par pitié et que je sois la seule à ressentir des sentiments aussi intenses. Un minuscule détail peut réussir à briser le fragile château de carte qu'est ma confiance en moi, et faire remonter tous mes doutes et toutes mes peurs. J'étais persuadée que je ne pourrais jamais être véritablement aimée.

Et pourtant. Tu as débarqué dans ma vie un jour et je ne m'attendais à rien, j'essayais de ne plus m'attacher comme autrefois. Et malgré cela, au gré de discussions anodines devenues de plus en plus fréquentes, et sans même m'en apercevoir, je me suis inévitablement attachée à toi. À chaque fois, et très lentement, tu as sû conquérir mon cœur, jusqu'à l'envahir entièrement. Tout ce qu'il restait de mon cœur était désormais en ta possession, et tu pouvais alors en disposer à ta guise.

Et, contre toute attente, tu l'as chéri.
Depuis lors, tu en prends le plus grand soin et l'aide doucement à guérir. Personne ne l'avait jamais traité avec autant de bienveillance et autant de douceur. Jamais on ne m'avait donné tant d'amour. Et alors que je n'aurais pas pensé croire un l'amour de nouveau, celui que tu me donnes me redonne espoir. Il me donne de nouveau foi en l'amour.

Tu me donnes de nouveau foi en l'amour.

tous les fragments de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant