Je n'ai jamais pensé que ça serait facile mais pour autant je n'aurais pas pu imaginer que ce serait si douloureux.
Ça ne fait même pas une semaine que j'ai dû quitter tes bras pour monter dans ce bus et ce souvenir me déchire le cœur.
Je pensais que ça s'atténuerait mais malgré toutes celles que j'ai déjà versées, mes larmes continuent de couler, comme si ça n'allait jamais s'arrêter.
Tous les jours je regarde nos photos et nos vidéos avec le sourire, et pourtant parfois la tristesse éclate, parce que j'ai été tellement heureuse de te serrer contre moi, et que maintenant tu me manques tellement. Je ne me suis jamais sentie aussi bien avec quelqu'un, je suis en sécurité dans tes bras et j'aurais voulu ne jamais les quitter.
Et malgré toute cette douleur et tout ce manque que je ressens de me trouver de nouveau loin de toi, je n'aurais changé ça pour rien au monde. Ces instants passés avec toi ont été les plus beaux moments de ma vie, et je sais qu'il y en a encore tellement à venir. Si je dois supporter ce manque en attendant de pouvoir être aussi heureuse à tes côtés, je sais que ça en vaut toutes les larmes du monde. Je passerais une éternité à supporter ton absence même si ce n'était que pour un instant à tes côtés, parce que tu es la seule personne capable de faire vivre une telle flamme en moi.

tous les fragments de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant