La pièce baignait dans la douce lumière du soleil levant dont les rayons venaient caresser le visage des jeunes endormis. Aphrodite finit par ouvrir les yeux, d'abord avec difficulté puis en grand. Elle sentit contre elle le corps chaud de Peter et un sourire s'afficha sur son visage. Elle se détacha lentement de l'éphèbe, tentant de ne pas le réveiller, se glissa dans la robe de chambre et se dirigea vers la salle de bain. Elle avait terriblement soif. Elle s'accrocha au robinet et bu jusqu'à plus soif, en profita pour se rafraîchir le visage et arranger ses cheveux. Elle sortit de la salle de bain et se dirigea vers la fenêtre pour regarder le soleil se lever sur les toits de Paris. Elle se dirigea vers le salon et passa un appel à la réception puis retourna dans la chambre, retrouvant un Peter en train de se réveiller.
- Good morning sleeping beauty. I ordered breakfast. ( bonjour belle au bois dormant. J'ai commandé le petit-déjeuner.)
-Great. (Super)
- Oh, what a sexy morning voice ! (Oh, qu'elle sexy voix du matin !)
Elle le rejoignit dans le lit et se mit à califourchon sur lui. Elle le couvrit de baisers.
-I slept soooo well ! (J'ai tellement bien dormi !)
Et elle recommença à le couvrir de bisous tout en le maintenant immobile, ce qui n'était pas pour déplaire au jeune homme. Elle finit par se redresser et voyant l'heure arrêta son étreinte.
- Merde ! Je dois être à l'hôpital dans une demi-heure.
- What ?! (Quoi?)
Mais avant que Dita n'aie le temps de répondre, on toqua à la porte. Elle se leva de son compagnon et renoua sa robe de chambre.
- Would you be a doll and go open the door ? I must get ready to go to work. (Peux-tu aller ouvrir la porte tu seras un amour ? Je dois me préparer pour aller au travail.)
Le garçon se leva prit le chariot de la veille et l'échangea contre celui du petit-déjeuner avant de rejoindre Aphrodite dans la chambre.
- I have 15 min to spare so I'll take a shower, feel free to join me... (J'ai 15 minutes à tuer donc je vais prendre une douche, n'hésite pas à me rejoindre...)
Dit-elle en laissant tomber son peignoir avant de s'engouffrer dans la salle de bain. Le jeune homme resta interdit un moment avant de se précipiter à la suite de son amie. Un long moment après Peter sortit de la pièce une serviette nouée autour de la taille, se passant la main dans les cheveux. Il se saisit de son téléphone, regarda l'heure, puis se plaça dans l'encadrement de la porte de la salle de bain, regardant Dita se sécher les cheveux.
- I can't believe it lasted less than 15 minutes! It seemed to last so much longer ! (Je n'arrive pas à croire que ça ait duré moins de 15 minutes ! ça m'a semblé durer tellement plus longtemps !)
- For me too, but it's not always a question of time, - elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur la joue- don't worry darling, it was perfect. (A moi aussi mais, ce n'est pas toujours une question de durée, t'inquiète pas chéri, c'était parfait.)
Elle se dirigea vers le chariot et prit une viennoiserie.
- Where you wearing those clothes yesterday ? (Tu portais ces habits hier ?)
- Yeah... of course ! Why? (Ouais... évidemment ! Pourquoi)
- Nothing, forget about it. Coffee ? (Rien, oublie. Café ?)
- No thanks, I drink tea darling ! -elle lui fit un clin d'oeil- anyway I don't have time for this ! Gotta go ! (Non merci, je bois du thé chéri! De toute façon je n'ai pas le temps pour ça ! Je dois partir !)
Elle s'approcha de lui, lui fit une bise et prit une autre viennoiserie, le salua avec la pâtisserie en lui faisant un clin d'œil alors qu'elle sortait de la chambre. Peter resta planté au milieu de la pièce, toujours en serviette sans savoir quoi faire. Surpris par l'attitude de sa compagne. Il finit par s'asseoir sur le lit, dubitatif. Karen le sortit de ses pensées en le prévenant d'une communication entrante de Mr Stark. Peter accepta l'appel et Tony Stark apparu grandeur nature dans la chambre de l'appartement du Ritz.
- Oh ! Je tombe mal peut-être petit ?
Peter se précipita d'enfiler un t-shirt.
- Non Mr Stark, évidemment que non !
- Lit défait, 2 robes de chambre utilisées, un déjeuner plus que copieux. Tu as goûté aux plaisirs nocturnes qu'offre Paris je vois.
Peter ne sut que répondre à cela et se contenta de regarder vers le sol.
- Bon, je vois que tu es pas encore à l'aise avec le sujet, qu'en est-il de ta mission d'hier soir ?
- Oh, et bien, Bucky et Sam avaient raison, il y a effectivement de la contrebande qui circule dans plusieurs quartiers de Paris, sous couvert d'être des banques alimentaires, ils utilisent des camions réfrigérés pour trafiquer des armes et d'autres choses en tout genre. Mais je crois bien que Paris n'est pas la destination de ces camions, ce n'est qu'une zone de transit, ils n'avaient pas l'air de vouloir rester dans le coin très longtemps.
- Merci petit pour ces infos. Je vais prévenir les gars, ils prendront le relais.
- Mais Mr Stark, je peux m'en occuper !
- Trop dangereux pour se la jouer solo petit, et puis tu as les cours à finir et ta tante qui m'a fait promettre de pas te mettre encore une fois en danger, avec ce qu'il s'est déjà passé depuis le début de ton voyage scolaire elle est vraiment inquiète et pour être franc, elle me fait un peu flipper. Profite de ta dernière journée dans la ville la plus romantique du monde , un quinjet viendra te récupérer demain matin.
- D'accord Mr Stark.
Et la conversation se coupa net.
*************************************
I feel generous ce soir !
VOUS LISEZ
Centre du monde
FanfictionLors de son voyage en Europe, Peter Parker fait la rencontre de Aphrodite Roy, étudiante française à la faculté de médecine de Paris. Les deux jeunes gens vont apprendre à se connaître et très vite une profonde amitié va naître entre ces deux person...