Mission

279 17 0
                                    

Dita s'était glissé dans une des robes de chambre mises à disposition près du lit, et se leva de celui-ci.

- Now I'm starving ! (Maintenant je meurs de faim !)

Elle fit un clin d'œil à son amant et sortit de la pièce avant d'y revenir avec le chariot. Elle le positionna en bout de lit et prit la bouteille de champagne en main avant d'en faire sauter le bouchon. Le champagne gicla sur les fraises et Dita se précipita de glisser une flûte dans la trajectoire du flux de bulles. Elle tendit la coupe à son partenaire qui, l'ayant imité, s'était lui aussi glissé dans une de ces scandaleusement douce, robe de chambre. Il prit une gorgée de champagne, puis deux et termina son verre d'une traite. Sa compagne le regarda surprise et le resservit aussitôt. Elle souleva le reste des coupoles et exposa un pizza, des frites, des boules de glaces, qui étaient devenues du jus de glace entre-temps. Elle se saisit d'une part, prit une serviette, monta sur le lit et s'installa en tailleur face à Peter.

- It must be cold now... (ça doit être froid maintenant.)

- Don't worry, I like it like that. (Ne t'inquiète pas, je l'aime comme ça.)

Peter s'était adossé à la tête de lit et regardait Aphrodite gober sa part de pizza et se resservir. Elle avait effectivement très faim.

- You should probably eat something young boy, you'll be dizzy with all that champagne. (Tu devrais certainement manger quelque chose, jeune homme, tu auras la tête qui tourne avec tout ce champagne.)

Elle lui tendit l'assiette de fraises. Et après s'être lécher les doigts pour s'enlever la sauce de la dernière part de pizza qu'elle avait mangée, elle s'essuya la main sur une serviette et rejoignit Peter de l'autre côté du lit, s'installant de la même façon. Ils commencèrent à discuter de tout et de rien, mais surtout de cinéma. S'offusquant des gout de l'un ou de l'autre, s'indignant d'une critique et se tapant dans les mains lorsqu'ils étaient d'accord sur quelque chose. Soudain le vibrement ininterrompu du téléphone de Peter coupa court à la conversation. Le jeune homme rampa sur le sol pour trouver son jean dont le téléphone était dans l'un des poches. Il finit par mettre la main dessus.

- Shit, 3 missed calls from Mr Stark, he's so going to kill me ! (Merde, 3 appels manqués de Mr Stark, il va tellement me tuer !)

Il se rapprocha de la fenêtre et rappela son correspondant. Tony décrocha dès la première tonalité.

[au téléphone]

Tony: Il t'en a fallu du temps pour décrocher Spidey.

Peter : Je suis terriblement désolé Mr Stark, je n'ai pas fait attention à mon téléphone, j'ai été en quelque sorte distrait... j'ai oublié de réactiver la sonnerie. Désolé Mr Stark. ça ne se reproduira plus.

Tony: J'espère bien ! Faudrait que tu me rendes un service Spidey. J'entends quelque chose, ou plutôt quelqu'un... Tu as de la compagnie Parker ? *le ton de Stark changea du tout au tout, curieux.*

Peter : Heuu....

*Peter se retourna vers Dita qui, après avoir plongé une fraise dans le chocolat et l'avoir portée à sa bouche, se retrouvait à essuyer avec ses doigts le chocolat qui avait coulé sur sa poitrine*

Peter : Peut-être bien que oui... *dit-il hésitant*

Tony: Je suis fier de toi petit ! Tu apprends finalement quelque chose ! Bon, revenons aux choses sérieuses. Sam et Bucky m'ont confirmé la présence d'un avant poste allié des Flag-Smashers dans Paris, il faudrait que tu ailles y jeter un coup d'œil discret pour moi et que tu me fasses un rapport sur ce que tu y as vu.

Peter : Très bien Mr Stark, je pars de suite.

[fin de l'appel]

Peter se retourna vers Dita qui finissait de réparer les dégâts chocolatesques qu'elle avait causé plus tôt. Peter dirigea vers le lit et commençait à s'excuser de devoir partir comme ça, si précipitamment, que ce n'était pas son genre, qu'il ne voulait pas la laisser mais que Mr Stark l'avait appelé pour résoudre une affaire urgente. Il fit le tout en se rhabillant maladroitement. Aphrodite regardait la situation amusée, elle se leva de sa place et se rapprocha du bord du lit où Peter se dandinait pour faire remonter son jean. Elle s'approcha un peu plus, fit sortir le t-shirt du pantalon et attrapa les hanches de son ami avant de planter son regard dans le sien.

- Once again, don't worry. I don't mind staying here. I'll catch up on some sleep and I'll be here when you get back. (Une fois encore, ne t'inquiète pas. ça ne me dérange pas de rester là. Je rattraperai un peu de sommeil et je serais là quand tu rentreras.

- Sure ? (Certaine?)

- Sure. (Certaine.)

Elle l'embrassa et le poussa loin d'elle. Il la regarda une dernière fois et se saisit d'une mallette posée contre le mur près d'une des fenêtres et sortit de la pièce. Quant à Aphrodite, elle déposa l'assiette de fraise sur le chariot, retira la robe de chambre avant de se glisser sous les draps, d'éteindre la lumière et enfin, rejoindre doucement les bras de son vieil ami Morphée.

Au petit matin, Peter Parker se glissa dans la chambre toujours dans son costume. Il s'arrêta un instant, il posa son regard sur Aphrodite, endormie sur le ventre, le drap recouvrant à peine son corps encore dénudé. Elle se retourna sur le dos et d'une voix somnolente dit;

- Parker ? Is that you ? (Parker ? C'est toi ?)

Il appuya rapidement sur sa poitrine et retira le costume qu'il envoya balader, d'un coup de pied, sous le lit, se retrouvant en caleçon.

- Yes, I'm sorry I wake you up. (Oui, je suis désolé de t'avoir réveillée.)

Elle marmonna quelque chose d'incompréhensible et fit un geste en direction du jeune homme qui la rejoignit. Il s'allongea à ses côtés et la prit dans ses bras, quelques minutes après il tomba de sommeil à son tour.

Centre du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant