Queens

259 16 1
                                    

Plusieurs mois étaient passés depuis le départ de Peter de Paris. L'année scolaire était bientôt finie pour lui, la majorité de ses examens étaient derrière lui, ce qui le soulageait grandement. En dépit de la distance, il avait gardé un contact régulier avec son amie de l'autre côté de l'Atlantique, Aphrodite et lui avaient franchi un cap dans leur relation et leur amitié était plus forte que jamais. Dita avait été d'excellents conseils en ce qui concernait l'attirance que ressentait Peter à l'égard de son amie MJ et avait fait progresser cette romance en véritable relation. C'était l'interclasse, Ned venait de retrouver Peter pour aller à leur cours de sport qu'ils avaient en commun. Peter sentit sa poche vibrer et il en sortit son téléphone.

- Salut la France !

- Salut New-York ! Hey Ned !

- Salut Dita !

- ça me fait plaisir de voir vos petites têtes à tous les deux ! Comment allez-vous ?

- On peut difficilement aller mieux, et toi ?

- Je suis officiellement en vacances depuis hier donc je suis libre comme l'air, libérée délivrée comme dirait notre reine.

Les deux jeunes hommes se mirent à rire.

- Bref, les gars c'est pas pour parler de ça que j'appelais, vous finissez à quelle heure aujourd'hui ?

- 16h30 Pourquoi ?

- Pour savoir, on pourrait se prévoir quelque chose, genre une partie en ligne.

- Avec plaisir ! Attends, où est-ce que tu es ? Dans un taxi ? - Demanda Peter.

- Oui, tu sais très bien que je ne prends jamais le métro.

- Vos taxis sont jaunes à Paris aussi, bizarre, j'en ai jamais vu.

- C'est tout nouveau. Il essayent de vous copier.

- Ahhh,ok. Bon bah le temps qu'on rentre chez nous on se dit 17h30 sur discord et ensuite on voit à quoi on joue.

- Parfait, A plus dans le bus !

- A bientôt dans le métro. - Compléta Ned.

- A demain dans le train. - finit Peter avant de raccrocher.

Lorsque la cloche sonna, MJ, Peter et Ned se retrouvèrent à la sortie de l'établissement scolaire. Alors qu'ils étaient sur le point de se séparer, ils furent interrompus par le bruit sourd d'un moteur. Ils regardèrent tous les trois en direction du parking du lycée où une moto noire venait d'entrer. Cette dernière se gara et une jeune fille en descendit. Cette dernière vêtue d'un pantalon en cuir noir taille haute, de bottes à talons noirs et d'une veste de motard, avançait en leur direction alors qu'elle retirait son casque. Alors que celui-ci libéra sa longue chevelure et dévoila son visage, les trois adolescents reconnurent leur amie française. Ils se précipitèrent en sa direction, à la fois surpris et content de la voir.

- Aphrodite ! J'arrive pas à croire que tu sois là !

- Tu m'as promis un rendez-vous avec Stark alors me voici !

Ils se prirent dans les bras, tous sincèrement heureux de se retrouver. Dita brisa les embrassades pour retirer sa veste qui lui tenait incroyablement chaud, laissant apparaître un croc top noir. Flash qui descendait les escaliers et se dirigeait vers le parking pour récupérer sa voiture observa la scène avec intérêt et s'écria au loin un "miam", Dita s'écarta du groupe et, prenant une pause sûre d'elle, s'écria en direction du jeune homme:

- Tu devrais faire attention où tu mets les pieds Flash.

Et à ces mots, ce dernier rata une marche et termina sa descente sur les fesses provoquant le rire de la foule autour d'eux.

Centre du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant