Captain s'était montré plus entreprenant que Dita aurait pu s'imaginer. La façon qu'il avait de la toucher, comment ses doigts se baladaient le long de sa peau, la douceur de ses baisers, la chaleur qui se dégageait de lui, tout cela n'était pas l'attitude d'un homme qui avait passé la majeure partie de sa vie endormi. Ils se détachèrent de leur étreinte, essoufflés mais comblés. Steve se rhabilla rapidement tandis que Dita descendait du comptoir, elle tapa amicalement le torse de l'ex soldat ;
- Pas mal cap, pas mal du tout.
Elle retourna de l'autre côté et fit apparaître une poêle qu'elle déposa sur la gazinière. Il la regarda, un léger sourire sur le visage, dans un mélange de satisfaction et de gêne.
- Je n'ai pas... ça fait... je n'ai pas eu beaucoup de...
- Pas besoin d'en dire plus cap.
Il baissa le regard;
- T'a-t-on déjà dit que tu dégageais un quelque chose qui...
- Qui, quoi cap ?
- Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer, c'est comme si j'étais moi mais en même temps quelqu'un d'autre, jamais je n'aurais fait ce genre de choses, c'est plutôt le style de Buck en fait...
- Mange une crêpe ça va te détendre.
Elle lui lança la crêpe qu'elle venait de terminer, il l'attrapa au vol et la fit tomber sur le comptoir rapidement à cause de sa chaleur provoquant le rire de sa camarade. Elle continua à faire des crêpes pendant un bon moment, c'était comme si la pâte était inépuisable. Bientôt elle se retrouva avec assez de crêpes pour nourrir un régiment entier. Petit à petit les avengers émergèrent de leur sommeil et furent surpris mais ravis de trouver une table plus que garnie pour le petit déjeuner et Steve et Dita assis face à face, une tasse de thé dans la main discutant vivement. Pour la première fois depuis longtemps, l'équipe s'accorda un temps ensemble, sans bagarre, sans entraînement, sans tensions, juste savourant un délicieux petit déjeuner. Soudain Tony se racla la gorge et attira l'attention de tout le monde vers lui;
- Tout d'abord, merci pour ce petit déjeuner Dita - il lui fit un signe de tête auquel elle répondit avec un sourire - ensuite, je sais que c'est un peu au pied levé mais j'ai prévu une soirée de bienvenue pour notre nouvelle membre. Elle aura lieu ce soir, tous les avengers sont évidemment conviés et tenus d'être là, faites pas genre vous avez une vie en dehors de l'équipe. J'ai contacté Thor ainsi que le rongeur et ses amis policiers de l'univers.
- Gardiens de la galaxie.
- Oui, voilà, merci Nat. Bon eux sont indisponibles, Peter essaye de reconquérir Gamora et a encore entraîné son équipe dans un plan foireux pour lui prouver sa bravoure... Enfin bref, faites un effort vestimentaire. A plus !
Et sur ses mots il se leva de table et sortit de la pièce. Dita lança un regard interrogatif à Nat qui se contenta d'hausser les épaules. Steve avant de se lever de table proposa à Dita de l'accompagner pour un jogging ce à quoi la jeune femme répondit sur le ton de la taquinerie, en lui demandant si le sport de ce matin n'avait pas suffit, provoquant aussitôt l'apparition d'une érubescence sur le visage du captain qui, ne sachant que répondre se contenta de partir. Dita se mit à rire discrètement, Nat lui adressa un regard interrogateur auquel Dita se contenta de répondre par une haussement d'épaule.
Le reste de la journée se déroula de la même façon, Wanda aida la jeune recrue à s'entraîner, et passa son temps libre avec Peter avant de finir la journée dans le labo du docteur Banner.
Le soir elle se prépara pour la soirée organisée par Mr Stark, elle s'habilla d'un tailleur pantalon noir avec un bustier en dentelle en dessous à peine visible. Elle fut rejointe dans sa chambre par son ami qui lui aussi avait fait un sacré effort vestimentaire, laissant tomber ses sweat et paires de jean pour un costume trois pièces bordeaux.
VOUS LISEZ
Centre du monde
FanfictionLors de son voyage en Europe, Peter Parker fait la rencontre de Aphrodite Roy, étudiante française à la faculté de médecine de Paris. Les deux jeunes gens vont apprendre à se connaître et très vite une profonde amitié va naître entre ces deux person...