Familiarisation

255 18 3
                                    

Après le départ des deux jeunes gens, Tony retourna auprès de ses compagnons.

[Tony]: Chouette jeune fille !

[Steve]: On aurait dû se réunir avant de prendre la décision qu'elle nous rejoigne.

[Natasha]: Je suis d'accord avec Steve, Tony aussi agréable soit cette jeune fille, tu ne peux pas intégrer le premier venu à l'équipe. En dépit des deux présentations qu'elle nous à faite, on en sait toujours trop peu sur elle. Tu as vu quelque chose Wanda ?

[Wanda]: Impossible de pénétrer son esprit. Elle est beaucoup plus puissante que moi.

[Natasha]: Tu vois ?

[Clint]: Détends toi Nat, je comprends que tu veuilles prendre tes précautions mais on devrait pas avoir de soucis à se faire, je la sens bien perso.

[Tony]: Le petit lui fait confiance alors je lui accorde la mienne. Et puis au pire, qu'est-ce qui pourrait nous arriver de grave ?

[Thor]: Évidement que le petit lui fait confiance, une fille pareille me ferait faire ce qu'elle veut !

[Wanda]: Thor !

[Natasha]: Il n'a pas tord... Toi aussi tu t'en es rendue compte, j'ai vu comment tu la regardais, comment on la regardait tous.

Elle balaya ses compagnons du regard et tous approuvaient plus ou moins d'un hochement de tête.

[Tony]: Ce n'est qu'une période d'essai, on finira par en apprendre plus sur elle et on avisera. Friday.

[Friday]: Oui monsieur?

[Tony]: Récolte toutes les informations que tu peux sur Aphrodite Roy.

[Friday]: Recherche en cours.

*****

[Peter]: La prochaine fois on demandera à Happy de venir nous chercher parce que la moto c'est clairement pas ma tasse de thé.

Dita se mit à rire et prit par l'épaule son ami qui ne se sentait pas bien. Elle l'emmena chez Mr Delmar, elle savait que ça lui redonnerait des forces et puis, elle appréciait la compagnie de Mr Delmar, il avait tellement d'histoires à raconter ! Plus tard dans la soirée, alors que les deux jeunes gens étaient assis au sommet d'un gratte-ciel, appréciant la vue sur le coucher de soleil.

[Peter]: Je suis vraiment content que tu aies accepté de rejoindre l'équipe !

[Dita]: Je suis contente que tu m'aies poussé à faire cette entrevue... ça va me faire du bien de vivre dans un environnement où je pourrais librement utiliser mes pouvoirs.

[Peter]: ça fait longtemps que tu vis restreinte ?

[Dita]: Tu n'as pas idée !

[Peter]: Les cours étant finis je vais pouvoir m'entrainer avec toi ! Et après les magouilles de Quentin, tes illusions ne feront pas le poids face à ma petite antenne.

[Dita]: Quentin ?

[Peter]: C'est une longue histoire.

[Dita]: J'ai toute la nuit.

Alors il commença à lui raconter ce qu'il s'était passé lors de son voyage en Europe avant d'arriver à Paris.

[Peter]: Ned et MJ vont être tellement contents quand ils vont apprendre que tu fais parti des avengers maintenant

[Dita]: En parlant de MJ, du progrès ?

[Peter]: Et bien... en quelque sorte.

[Dita]: RACONTE !

Centre du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant