Après son entrevue elle fila sous la douche rapidement pour se rafraîchir après l'entraînement avant de rejoindre l'équipe dans la salle à manger pour son premier déjeuner en tant qu'Avenger dans le QG, en arrivant dans la pièce elle vit aux fourneaux Wanda et Natasha, seules. Elle rejoignit les deux jeunes femmes et les questionna quant aux autres. Clint était retourné dans sa famille profiter des jours de répit qu'il avait, Tony avait mystérieusement disparu, comme d'habitude. Bucky, lorsqu'il devait rester sur le site des Avengers, sortait rarement de sa chambre. Thor était en vadrouille on ne savait où, Bruce mangeait dans son labo, Sam était parti retrouver sa sœur et ses neveux pour la journée quant au Captain, il mangerait plus tard car il était en train de courir pour s'ouvrir l'appétit.
[Dita]: Tony avait raison à son sujet, jamais il ne cesse de s'entraîner.
[Natasha] : Il faut dire que depuis qu'on l'a sorti de la glace sa vie n'a pas été ce qu'on peut considérer, calme...chacun fait face aux difficultés à sa façon, lui c'est l'exercice, j'imagine que ça l'aide à se changer les idées.
Dita hocha les épaules en guise d'approbation et proposa son aide aux jeunes femmes mais le plus gros était déjà fait, elle mit la table et toutes les trois s'installèrent autour de celle-ci pour partager le déjeuner.
[Dita]: Wanda, Nat à dit plus tôt, que tu pouvais contrôler l'esprit de plusieurs personnes en même temps, c'est vrai ça ?
Wanda regarda son assiette comme si c'était devenue la septième merveille du monde.
[Dita]: Je suis navrée, je ne voulais pas aborder un sujet qui te met mal à l'aise.
[Wanda]: Non, c'est moi, j'ai encore un peu de mal avec cette histoire, mais Natasha a raison...Après avoir perdu Vision j'ai eu beaucoup de mal à gérer mon deuil et j'ai plus ou moins perdu le contrôle de mes pouvoirs, me créant ainsi une vie factice avec Vision et soumettant à mon contrôle toute la population de la ville...ça a plutôt dégénéré à la fin, une autre sorcière était impliquée... beaucoup de problèmes mais tout ceci est terminé, enfin, je travaille encore dessus.
[Dita]: Attends, tu t'es créé une vie fictive dans une ville que tu avais sous contrôle mental ! Combien de temps tout cela à duré ?
[Wanda]: Je ne sais pas exactement, des semaines, des mois même.
[Dita]: Des mois ! Comment est-ce possible ? C'est étrange qu'ils ne soient pas intervenus...
[Natasha]: Qui ça ?
[Dita]: La TVA.
[Natasha]:La quoi ?
[Dita]: La TVA, c'est un bureau qui contrôle les "anomalies", mais s'ils ne sont pas intervenus c'est que ça devait se passer je suppose...
[Wanda]: Je n'ai absolument jamais entendu parler de ce bureau.
[Natasha]: Friday, peux-tu faire une recherche sur la TVA.
[Friday]: Bien sûr... je n'ai rien trouvé sur la TVA mademoiselle Romanoff.
Les deux jeunes femmes regardèrent avec insistance la jeune fille.
[Dita]: Oubliez.
Et aussitôt le visage des femmes devant elle se détendit.
[Dita]:Et toi Nat, qu'elle est ton histoire ?
[Nat]: Oh... Et bien pour la faire courte, j'ai été enlevée très jeune à mes parents et placée dans un endroit qu'on appelle la chambre rouge où j'ai été entraînée à devenir une assassin, maîtrise de plusieurs langues, art martiaux, gymnastique. J'ai finalement rencontré Clint qui travaillait pour le S.H.I.E.L.D et qui devait initialement m'éliminer mais finalement il m'a recruté après m'avoir aidé à démanteler le réseau de la chambre rouge, ce qui ne fut pas mission accomplie finalement mais c'est une autre histoire. Lors de notre mission pour récupérer les pierres d'infinité et donc ramener toutes les personnes effacées, je me suis sacrifiée pour la pierre de l'âme mais en la rapportant, Steve a échangé la pierre contre mon âme et me voilà de retour parmi les vivants.
VOUS LISEZ
Centre du monde
Hayran KurguLors de son voyage en Europe, Peter Parker fait la rencontre de Aphrodite Roy, étudiante française à la faculté de médecine de Paris. Les deux jeunes gens vont apprendre à se connaître et très vite une profonde amitié va naître entre ces deux person...