NO !

275 17 1
                                    

Peter avait pris le coup, il se saisit fermement de Dita et la pressa contre lui, voulant supprimer au maximum le moindre espace qui pouvait les séparer. Il sentit dans son dos le contact tiède de la main de sa maîtresse remonter son t-shirt et se glisser le long de sa peau. Il repoussait avec les siennes les longs cheveux de la jeune femme devant lui, les lui déposant derrière les épaules, dégageant son visage, son coup, ses clavicules qu'il parcourrait à coup de baisers humides. Elle basculait sa tête en arrière, signe qu'elle voulait qu'il continue. Ils finirent par buter contre le lit mais ne choisirent pas pour autant de s'y installer. Peter remontait le chemisier d'Aphrodite pour continuer sa descente, d'abord le long du creux de ses seins, puis celui de ses reins, son ventre, et enfin la naissance de ses cuisses alors qu'il défaisait le bouton puis la fermeture éclair de son pantalon pour le lui enlever et ainsi, continuer son aventure en territoire déjà connu. Elle le laissait faire, inspirant profondément à chaque contact du jeune homme sur son corps, que ce soit de par ses mains ou sa bouche. Peter était effectivement un très bon élève, les enseignements de la veille avaient été bien retenus, elle n'avait plus besoin de le guider, de l'encourager, de lui indiquer quoi que ce soit, ses mains presque expertes savaient exactement quoi faire désormais, pour le plus grand plaisir de la destinatrice de ces attentions. Mais Dita n'était pas un être égoïste, loin de là, et elle comptait bien faire profiter de son expérience au jeune homme en dessous d'elle.

Ils finirent tous deux leur affaire, essoufflés, légèrement transpirants, plus que satisfaits. Elle se leva, enfila sa culotte et le t-shirt de Peter qui traînait aux pieds du lit. Elle allait se rafraîchir et chercher une boisson, elle en proposa à Peter qui accepta volontiers. Elle revint quelques minutes après avec deux grands verres, elle en tendit un à son amant et but le sien d'une traite, le déposa sur la table de chevet, et s'assit à côté de Peter.

- Peter, It's probably too late now to have this conversation but I have to make sure of something. I assume that, because you knew you wouldn't stay long in France, this - elle fit un allé-retour avec son doigt entre elle et lui - wasn't going to give anything serious... or anything else. (Peter, c'est probablement un peu tardif comme conversation mais il faut que je m'assure de quelque chose. Je suppose que, parce que tu savais que tu ne resterais pas longtemps en France, ceci, n'allait pas donner quelque chose de sérieux... ou quoi que ce soit d'autre. )

Le garçon se redressa, déposa son verre presque vide sur la table de chevet.

- Uh... of course, don't worry. Actually, I'm kind of interested in another girl... so thanks. (Oh...évidemment, ne t'inquiète pas. En fait je suis en quelque sorte intéressé par une autre fille... donc merci.)

- You don't have to thank me ! (Tu n'as pas à me remercier !)

- But I want to, you taught me a lot of things...(Mais j'en ai envie, tu m'as appris plein de choses...)

- Ahahaha, ok, ok well you're welcome. That's what friends are for. - Elle lui fit un clin d'oeil- The girl you're talking about, is MJ right ? (Ahahaha, ok, ok, et bien de rien. C'est à ça que servent les amis. La fille dont tu étais en train de parler, c'est MJ n'est-ce pas ?)

- How do you... Nope, I don't know what made you think this. (Comment est-ce... Non, je ne vois pas ce qui te fait penser ça.)

- Oh come on Parker ! It's obvious, you like her ! (Oh, s'il te plait Parker ! C'est évident, elle te plait.)

- Kind of. (Un peu.)

- She likes you to. (Tu lui plais aussi.)

- You really think so ? (Tu le penses vraiment ?)

- I have a little antenna for those things.-Elle se leva soudainement,- anyways, it's time to get ready. The plan is, resto first to prepare our stomach for the amount of alcohol we will absorb. Then, the same bar as the last time where we will join the others before leaving for the club! Sounds good ? (J'ai une petite antenne pour ce genre de choses. C'est pas tout ça, mais il est temps de se préparer. Le plan c'est, resto d'abord pour préparer notre estomac pour la quantité d'alcool qu'on va absorber. Puis, même bar que la dernière fois où on rejoindra les autres avant de partir pour la boite ! ça te va ?)

Centre du mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant