Il courrait à travers le bâtiment, en passant à côté d'un membre du personnel il réussit à lui subtiliser un dispositif. Il ouvrit un portail et disparut.
***************************
Dita se réveilla, le souffle court.
- Il est en vie.
Elle bondit hors de son lit et sans prendre la peine de se changer se matérialisa dans les appartements de Thor. Elle le secoua de toutes se forces pour le réveiller. Il maugréa et ouvrit un œil, puis le suivant.
- Thor, il est en vie, il est ici !
- De quoi est-ce que tu parles ?
- De Loki ! Par Odin ! Réveille toi veille branche !
- Loki est mort Lina, je l'ai vu de mes propres yeux, Thanos l'a exécuté devant moi.
- Non ! Enfin, oui mais je l'ai senti, je le sens. Il est là, quelque part sur Midgard. Sa trace est faible mais elle est là.
- Lina...Dita, je comprends qu'il te manque, que tu aimerais le revoir mais tu as dû rêver.
Alors que Dita s'apprêtait à insister un éclat vert baigna la chambre du Dieu et aussitôt, l'homme qui demeurait encore à moitié endormi, se redressa brusquement ouvrant grand les yeux.
-Lo...Loki ?
- Mon frère !
- Loki !
- Lina?
- Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu es mort !
- Je sais mon frère, j'ai vu mon futur... mais je suis là.
- Ton futur ?
- Oui mon frère, lorsque vous avez voyagé dans le temps vous avez changé le passé et je me suis retrouvé dans un endroit étrange. Mais les choses ont changées là-bas. Il y a quelque chose qui cloche alors me voilà.
- Je ne sais pas quoi dire.
Dita se pencha vers son ami et lui chuchota à l'oreille "ne dis rien, prend le dans tes bras."
Ce qu'il fit.
Loki se détacha de l'étreinte de son frère et se planta devant Aphrodite.
- Que... qu'est ce que tu fais là ? J'ai cru que tu étais morte.
- Et pourtant... ça fait beaucoup de revenants.
Elle esquissa un sourire et il la prit dans ses bras. Elle le maintint contre elle, et se contenta de lui dire "TVA". Il s'écarta brusquement et elle lui fit un clin d'oeil en lui faisant signe de ne rien dire.
- Je suis ravie de te revoir Loki. Nous auront tout le temps d'en parler. Sache seulement que maintenant je répond au nom d'Aphrodite enfin, Dita. Je vais vous laisser renouer.
VOUS LISEZ
Centre du monde
FanfictionLors de son voyage en Europe, Peter Parker fait la rencontre de Aphrodite Roy, étudiante française à la faculté de médecine de Paris. Les deux jeunes gens vont apprendre à se connaître et très vite une profonde amitié va naître entre ces deux person...