Les portes de l'ascenseur s'ouvrent sur un homme au cheveux long et blond , il es assez costaux et il tien un très grand marteau dans la main , étrange .Il me regarde de haut en bas et il me sourit avant de me dire .
-Bonjour je suis Thor dieux du tonnerre et membre des Avengers enchanté . Avec un air Charmeur .
-Qui sont les Avengers ? Dis-je d'un air interloquer .
les deux homme se regardent , puis me regarde et cela plusieurs fois a la suite .
-Vous ne connaissez pas les Avengers ? disent-t-ils en cœur.
Comment suis-je sensée savoir ça alors que j'ai passer pratiquement ma vie en Russie et que je viens d'arriver en Amérique , mais je ne suis pas sur qu'ils sachent que je suis Russe . Alors le Nom de l'équipe de soi-disant super héros s'appelle les Avengers , pas très accrocheur .
-Nous sommes une équipe qui sauve New York , et la terre accessoirement . Me dit Thor .
Génial il a l'air d'être très humble de lui même . Encore un égocentrique super je sens que ça ne vas pas être de tout repo .
+++++++++++++++++++++++++++
PDV Tony
J'était dans mon labo entrain de fabriquer une pièce pour améliorer mon armure , pour mon armure original pas toutes les autres celle là sont pas très importantes c'est juste pour m'amuser , juste pour bricoler , qui n'aime pas bricoler ?
A un moment j'entend les portes de l'ascenseur s'ouvrir dans le couloire , trois voix se fond entendre . Les voix de Thor , du Captain et une voix féminine que je n'ai jamais entendus de ma vie c'est peut être une livreuse ou une de mes nombreuse histoires d'un soir . je les entend très bien , il faudrait que je fasse insonoriser les murs et demander a ces maudites personnes qui me servent de coéquipier de ne pas venir me déranger . Malgré ça je reste concentrer mais ces gens là parle super fort alors je décide de les écouter .
- J'aimerais voire ma sœur je ne sais pas ou elle est et je veux lui parler car je n'ai plus d'endroit où aller . Dit la vois féminine avec un peu de méprit dans la voix
Elle a l'air d'avoir du caractère et si elle vient chercher ça sœur c'est forcément l'agent Romanoff mais le seul problème c'est qu'elle n'a pas de sœur . Je ne sais pas si cette jeune femme ment ou dit la vérité mais je pense le découvrir très vite .
................................................................................
Voilà le 3ème chapitre .
Bonne journée
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
Fanfiction-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...