J'arriva dans le salon , je ne voyais rien . Il y avait de la fumée absolument partout , tout étaient recouvres du épaisse fumée blanche , ça me rappelle quelque chose . J'avançais sur la pointes des pieds pour éviter de me faire repérer , mais c'étais un peut tard . Car quelques secondes plus tard j'avais une seringue planter dans la nuque c'est pas très agréable . Puis le noire totale , encore ...
Je ne sais pas combien de temps plus tard je me fis réveiller par Natasha . Je ne savais pas où on était je ne savais pas où on allait ni comment j'étais toujours en vis .
-Réveille toi , aller ... fit la voix de Natasha
-C'est bon je suis réveiller , Quesque 'il y a ? demandais-je avec une voix roque du matin .
-Fais moins de bruit et suit moi . Fit-elle en marchant vers l'arrière du vaisseau .
Je me leva avec difficulté , mais je réussi a rejoindre ma sœur et Mélina ... Mélina mais pourquoi elle est là elle .
-Pourquoi elle est là c'elle la . Fis-je en la regardant avec méprit
-Elle vat nous aider . Et la regard pas comme ça . Dit-elle .
-J'ai droit au bénéfice du doute . Dis-je en la regardant de haut en bas .
-C'est vrai tu as le droit mais là on a pas trop le temps , alors je vous explique mon plan , Natasha toi tu vas te faire passer pour moi , et toi Anastasia tu jouera la prisonnière ... Oh et félicitation pour ton bébé . Fit Mélina en regardant mon ventre en souriant
-Merci . dis-je très peut sûr de moi . Mais et toi tu serra où ? Demandais-je
-Je me ferais passer pour Natasha . Fit-elle .
J'acquiesça et je retourna m'assoir discrètement sur mon siège .
Quelques minutes plus tard on arriva a la chambre rouge , c'est pas étonnant qu'on eux les pas trouver elle flottait dans les aire .
Puis Natasha c'était changer en Mélina et moi j'avais les mains attacher par des menottes , elle s'arrêtait a toute les salles d'entrainement , ça me fatiguais . On était suivie par des jeunes Veuves qui pointait leurs armes sur moi , je soufflais toute les deux minutes pour essayer de la faire avancer plus vite , mais c'étais peine perdue . Elle n'avançais pas du tout c'était même le contraire elle s'arrêtais encore plus .
Puis on arriva enfin dans le bureau de se connard qui m'avait transformer en monstre , il n'avait pas changer le vieux .
-Mélina ! Comment c'est passer cette mission et ces retrouvaille ? Demanda Dreykov en arrivant vers nous .
-Oh c'était affreux , un défiler de niaiseries et d'émotions ... Fit ma sœur en rigolant faussement
-Comme au bon vieux temps pas vrai . Fit en la regardant dans les yeux . Yelena Belova , Quesque 'il c'est passer , c'est la seule a être affecter pas vrai ? Demanda Dreykov inquiet
-A se que je sache , oui . Fit-elle un peut moins serène qu'au début de la conversation
-Bien , toute ces histoires de sérums et d'antidote m'en merde , c'est un problème a vous de le résoudre .
-Oui , mais ils y a 9 porcs qui vont avoir besoin de soin médicaux Fit-elle en se retournant vers moi .
-Arrêtez de me parlez de vos porc . Dit-il en l'asseyant sur une chaise de force .
-Et les Romanoff ? demanda ma sœur pas très serène .
-Ce sont des traîtresses elles ont tournées le dos a leur vrai famille , a leur sang , Elles n'avaient rien . Je leurs est offert un foyer , de l'amour .
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
Fanfic-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...