PDV Anastasia
Après le baiser que j'ai échanger avec Tony , j'avais remise mes idées en place et je savais se que je voulais , je voulais être avec Tony . Mais je ne sais pas si ce baiser voulait dire quelques chose pour lui . Mais il ma fait une déclaration alors je pense qu'il veut la même chose ? Mais on vas pas s'attarder sur ça , après la visite de Steve , Clint ,Sam , Bucky , Natasha viens la visite de Wanda qui était affolée comme c'est pas permis , et je fus agresser par toute ses questions .
-Comment tu te sens ? On t'as chercher partout hier a la soirée tu étais où et avec qui ? On se faisait un sang d'encre , j'ai eu la peur de ma vie tu ne refais plus jamais un truc comme ça sinon c'est moi qui vais t'envoyer a l'hôpital , c'est claire ? Dit-elle en enchainent toute les questions a une allure folle .
-Oui très claire , Maman . Dis-je en insistant sur le dernier mot . Et pour a toute tes question , de 1 : ça vas beaucoup mieux grasse a Tony qui ma amener a temps ici , tu peux lui dire merci car sans lui je ne serais plus de ce monde . De 2 Hier j'étais totalement bourrée et j'ai passer la nuits avec Tony et on s'est embrasser toute a l'heure . Dis-je en marmonnent la dernière phrase.
-Quoi j'ai rien compris a la dernière phrase parle plus fort et arrête de marmonner . Dit-elle en tendant l'oreille vers moi .
-J'ai passer la nuit avec Tony et on s'est embrasser toute a l'heure . Dis-je légèrement plus fort mais visiblement pas pour Wanda .
-Je comprend rein parle plus fort .
-J'ai passer la nuit avec Tony et on s'est embrasser toute a l'heure . Dis-je distinctivement
-QUOI TU AS PASSER LA NUIT AVEC TONY ET TU L'A EMBRASSER . Hurle -t -elle
-Cris plus fort je crois qu'il y a un gars dans le coma au 12ème qui a pas comprit tous les mots . Dis-je sarcastiquement en la regardant avec des yeux noir .
Elle me regarde en penchant la tête sur le coter pour me faire comprendre que c'est pas drôle .
-Non mais sans blague vous vous êtes vraiment embrasser sur les lèvres ? Demande-t-elle
-Non sur le bras , bien sur sur les lèvres , tu sais que je t'aime mais il y a vraiment des moment je me demande si tu réfléchie comme tout le monde .
- Hé ça c'est méchant ! Dit-elle un peu vexer
-Désoler je voulais pas te vexer , aller fait pas la tête . Viens faire un câlin . Dis-je en ouvrant grand les bras , je sais quel ne peut pas résister a ma tentations du câlin .
Elle se retourne et fonce dans mes bras pour me faire un énorme câlin de la mort qui tue .
Elle se détache lentement de moi et me regarde avec un grand sourire plein de sous-entendues et je sais où elle veut en venir .
-Alors ça veut dire que vous êtes officiellement ensemble ?
-A vrai dire je sais pas trop , mais on verras ça plus tard . Dis-je en lui souriant
.......................................
Voilà pour ce petit chapitre , j'ai caché une référence de F.R.I.E.N.D.S @Minouchettepa à toi de trouver 😘
Bisous
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
Fanfiction-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...