Chapitre 13

853 37 5
                                    

Je relevas la tête , et mon regard plongeas dans le sien et on resta comme ça jusqu'à ce que je prenne la parole pour me sortir de cette situations plus que gênante .

-Alors pourquoi êtes vous restez ici alors que les autres sont partis  je ne sais où ? Tentais-je pour changer de sujet     

il détacha son regard du mien et posas ses yeux sur l'écran a coter de lui .

-A vrais dire je travaillais sur vous , enfin vous et vos pouvoirs . Dit-il toujours les yeux rivés sur l'écran 

je le regardais attentivement chaque mouvement de son visage , chaque ride , je le trouve plus tôt pas mal , même plus tôt beau ... Mais reprend toi tu ne le trouve pas beau c'est un collègue et rien de plus .

-Je regardais tout les résultat de la prise de sang et j'ai trouver plusieurs chose plus tôt intéressantes , comme par exemple là ou vous voyer le cercle entourer de pleins de petites particules  c'est une de vos capacités et il y en a pas mal alors je vous conseil de ne pas chaumez et de vous entrainez tout les jours pour découvrir l'étendue de vos pouvoir , et la prochaine fois que vous vous entrainerez vous pourrez utilisez vos pouvoirs mais tacher de ne pas vous évanouir en utilisent trop d'énergie . Oh et j'ai également trouver le sérum qu'ils vous ont injecter dans les veines c'est un sérum d'optimisation donc vous êtes une optimiser tout comme Wanda . Dit-il sur un ton plus sérieux et strict .

je ne répondis rien et baisse la tête , comme une enfant qui aurait fait une bêtise , je suis vraiment pathétique.

..........................        

Quelques heures plus tard j'étais dans ma chambre , je faisais des plans d'attaques pour mes prochains entrainements , quand la porte s'ouvrit d'un coup sec laissant apparaitre Wanda avec un sourire jusqu'au oreille  . Mais quand elle vit ma tête d'enterrement elle compris tout de suite  qu'il c'est passer quelque chose . Elle s'approche de moi et me prend dans ses bras .

-Quesque tu as ? Tu as mauvaise mine . Me dit-elle avec inquiétude .

-Je me suis ridiculisée devant Stark et on a eu un contacte visuel et on s'est pratiquement embrassés mais j'ai poser une question stupide pour me sortir d'une situation gênante mais au lieu de me sortir de là je me suis encore plus enfoncé , je suis vraiment une petite conne . Dis-je totalement désespérée .

   -Oh , sans blague et tu vas me dire qu'il n'y a rien entre vous , la tension entre vous est palpable . Il te dévore des yeux a chaque fois qu'il te vois , il a eu le coup de foudre le petit Stark . Dit-elle en sautillant partout dans ma chambre 

Je la regarde avec une tête de dégout et d'incompréhension en même temps se qui donne apparemment une tête très drôle vue le fou rire de Wanda .   

Plus tard dans la nuit je marchais dans les couloirs se qui était devenue une habitude quand je n'arrivais pas a dormir j'était dans mes penser quand ma tête heurta un torse assez musclé , étonner de voir une personne dans la même situation que moi je releva la tête mais j'était dans le noir et bien évidement je ne vois rien enfin pas grand chose et je ne réussie pas a voir qui se trouve devant moi ... Je commence a paniquer ...  

........................................

et voilà et je m'excuse pour les fautes d'orthographe

bisous 

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant