Chapitre 51

419 26 4
                                    

Après mon monologue qui racontait ma charmante enfance , Je tourna sur moi même pour analyser la pièce et les personnes qui si trouvait , mais bien évidement le psy avait disparue , génial . 

-Les mecs vous restez là et moi je vais chercher le tarer . Dis-je en courant vers la sorti de la salle . Ah oui je veux pas en retrouver un entrain de mourir , vous êtes des amours . J'ai dis la dernière phrase sur un ton sarcastique bien sur .  

Je repris ma course a travers toute la base pour enfin le retrouver dehors assit en regardant le vide , il est vraiment déranger ce mec . 

Il fixait toujours le vide , et je pensais qu'il ne m'avait pas vue .

-Je savais , que vous alliez me retrouver . Fit-il toujours le regard dans le vide .

-Wow , vous êtes mentaliste ou voyant aussi , c'est la grande classe . Dis-je sarcastiquement en me mettant en position de combat . Bon j'ai pas toute la journée alors , vous m'exposez votre plan , on se bat et ensuite je vous arrête , et que ça vous plaise ou non c'est le planning de ma journée .   

-Votre sarcasme finira par vous tuer mademoiselle Romanoff . Dit-il un téléphone a la main  

-Oui mais pour le moment c'est pas moi qui est sur le point de me faire arrêter . Dis-je en me détendent et en croisant les bras 

-Vous en êtes certaines ? Demanda-t-il en me regardant du coin de l'œil .  

Je m'arrêta nette pour réfléchir , c'est peut-être vrais . j'essayais de me racheter , mais même si je le ramenais a Ross , je connaitrais le même sort . 

-Vous avez sans doute raison , quoi que je fasse je devrais vous supporter le restant de mes jours alors a quoi bon . Dis-je en m'assaillant a coter de lui .   

On resta planter là a rien faire , enfin moi je en faisais rien mais lui écoutait un message en boucle . La voix était une voix féminine sans doute la voix de sa femme . Puis il décidât enfin de briser le silence . 

-Je peux vous poser une question ? demanda-t-il .

-Vous venez de le faire , mais je répondrais a l'autre question . Dis-je en souriant . Mais si on est enfermer dans le même bâtiment autant apprendre a ce connaître . 

-J'aimerais savoir , pourquoi êtes vous aussi gentille avec moi ? 

Je tourna la tête pour regarder en face de moi , en fixant un point imaginaire .

-Tout le monde fait des erreurs , j'ai fais bien pire que vous . Alors je me dis que si j'ai eu le droit a une deuxième  chance vous aussi . Dis-je toujours a fixer le vide  

Il acquiesça lentement , puis il repris son téléphone pour réécouter le message vocal . Mais avant qu'il est le temps de redémarrer le message , je l'interrompit .  

-Moi aussi , je peux vous poser une question ?

-Oui , bien sûr  . Dit-il en tournant la tête vers moi .

-Qui est-ce ? La voix dans le message que vous n'arrêter pas d'écouter , si cela n'est pas trop indiscret  . Demandais-je un peux sur mes garde . 

-C'était ma femme ... Elle est morte il y a plus d'un ans maintenant  . Mon père vivais a l'extérieur de la ville , je pensais qu'on y serrait plus en sécurité , le petit était tout exciter surtout quand Iron Man est passer au dessus de la voiture . Il regardait parterre et continuais a parler et je posa mon regard sur sa main il tenait un révolver , je ne savais pas se qu'il allait faire mais ça ne présentais rien de bon .  J'ai dis a ma femme de ne pas s'en faire , qu'on était loin de la ville , a des kilomètres des combats . Et quand les cris on cesser , que la poussière c'est déposer , j'ai marcher pendant 24 heures pour enfin retrouver leurs corps sous un tat de débris , et les Avengers son rentrer chez eux . Je savais que je ne pourrais pas les tuer , des gens plus fort que moi on essayer mais n'on jamais réussit ... mais si j'arrivais a les faire s'entre tuer . Dit-il en continuant ses explication 

je venais de comprendre , je n'aurais jamais du les laisser seuls . Je tourna la tête a droite pour voir quelque chose a travers la neige mais je ne vis que le Chat qui était derrière nous depuis assez longtemps pour avoir lui aussi compris . Alors je lui fit un geste de la main pour lui dire de partir mais il ne bougea pas .      

-Tous les innocents tuer a Vienne je ne voulais pas mais j'étais obliger de le faire pour détruire les Avengers . Dit-il toujours en fixant le sol 

-Hé bah ça fait beaucoup de chose a retenir sur vous , c'est pas moi le Psy dans nous deux mais je comprend totalement vos actes , la colère et le chagrin prennes vite le dessus . Dis-je en retournant mon visage vers lui  .

Il souri , puis ponta son révolver vers ça gorge mais je lui sauta dessus  et arrêta la balle en la faisant changer de direction .

-Ecoutez , mes paroles était toute penser , on peut juste êtres se qu'on est et on ne pourra jamais changer , vous n'êtes pas un tueurs mais moi je suis une tueuse peut importe les effort que je fait je resterais toujours une tueuse et une espionne sur entrainer . Alors ne faite pas quelques chose d'encore plus stupide que tuer des personnes innocentes . Dis-je toujours en tenant le révolver d'une ferme .  

Je me leva et confia le révolver au Chat .

-Occupe toi de lui , je vais essayer voir si personnes n'ai mort . Dis-je en me dirigeant vers l'intérieur de la base en courant comme une folle ...  

.........................

Voilà pour ce chapitre , le prochain arrive bientôt 

Bisous ❤❤

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant