PDV Tony
Elle se réveillait lentement . J'avais appeler le médecin pour qu'il lui face des testes de mobilité et tout le reste . Quand il eu fini je m'approche d'elle et m'assoie sur le lit a coter d'elle .
-Comment tu te sens ? Demandais-je avec inquiétude .
Elle me regarde bizarrement et me sourie .
-De puis quand on ce tutoies ? demande-t-elle avec incompréhension , mais avec le sourire amuser .
Je lui rend son sourire
-Depuis peu , mais je veux s'avoir comment tu te sens ? dis-je en reprenant mon sérieux
-Oh ça pourrais aller mieux mais j'ai connue pire . Dit-elle en se redressant avec une grimasse de douleur
-Doucement , tu as subis une grosse opération il faut que tu te repose , je vais aller me chercher un café , ne bouge pas trop et reste tranquille . Dis-je en me levant du lit .
Elle me prend la main pour me retenir , je me retourne pour entendre ce qu'elle a à me dire , mais elle reste figer .
-Oui ? Questionnais-je
Elle me regarde avec des yeux pleins de larmes .
-Je ne veux plus rester seule , s'il te plais reste avec moi . Dit-elle avec une tête de chien battue .
Ce sont exactement les même mots que j'ai employer quand elle a eu cette accident , alors je lui sourie et acquiesce pour me rassoir sur le lit toujours a la même place .
-Je suis extrêmement heureux que tu aille mieux , j'avais si peur de te voire partir dans mes bras , si peur de te perdre , si peur de ne jamais te revoir . Mais tu es là maintenant et c'est tous se qui comptes , j'ai eu la plus grosse peur de toute ma vie . Tu ne seras plus jamais seule , plus jamais , tu mentant car je te protègerais au péril de ma propre vie , parce que Je crois que t'aime Anastasia . Je venais vraiment de lui dire ça maintenant .
Elle me regardais les yeux plonger dans les mien , ses yeux m'envoutaient je ne pouvais plus sortir mon regard du sien , mais avant que je ne rajoute quoi que se soit elle me tira par le colle de mon pull et m'embrasse sur les lèvres , un baiser plein d'amour et de tendresse , qui s'arrêta beaucoup trop tôt a mon goût . Elle s'écartât de mon visage pour me chuchoter .
-Je crois que je vous aimes également , monsieur Stark . Dit-elle en replongeant son regard dans le mien .
Mais nous sommes interrompues par le bruit de la porte qui s'ouvris pour laisser apparaitre le Capitaine essoufflée , je me relevas et lui fit un signe de la main pour le saluer .
-Je vois qu'elle est réveiller . dit Steve en rigolant .
-Salut Steve , viens entre reste pas là . Dit-elle avec entrain
Je la regarde bizarrement en levant un sourcille , mais que fait elle , elle me regarde et me sourie d'amusement .
.................................
Voilà pour le fameux chapitre
Bisous
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
Fanfiction-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...