On était toujours dans ce tas de ferraille , et au final toute cette mission suicidaire n'a servie strictement a rien . Parce que , notre père adoptif ne savait pas où trouver Dreykov , donc on l'a sortit de cette endroit miteux , pour rien finalement . J'ai encore plus envie de le claquer maintenant . On a aussi apprit que notre cher mamounette d'amour était toujours vivante depuis tous ce temps , c'est a dire 18 ans . Et dire que j'ai pleurer sa mort , je devait avoir l'aire ridicule .
On a également apprit qu'un avion ça a besoin de carburant . Alors je vais vous faire une rapide explication de la situation , on est tomber en panne donc on c'est cracher , et tout le monde va bien .
On venait de descendre de l'avion , qui ma fois n'était pas en très bonne état . Et l'autre vieux se plaignait toujours .
-Tu aurais dus prendre le super jet des Avengers . Fit-il toujours en soufflant et en trainant les pieds comme un vrais gamin
Je marcha le plus vite possible pour ne plus entendre sa voix horripilante , qui me cassait les oreilles depuis deux bonnes heures , et apparemment Yelena était du même avis que moi car elle arriva a mon niveau en très peu de temps .
-Si il prononce encore 1 mot je lui refais le portrait . Me dit-elle en avançant le plus vite possible .
-T'es pas obliger d'attendre qu'il parle . Dis-je en me tournant vers elle .
On avançait sans ce retourner , mais je sentais que personnes ne nous suivais alors j'arrêta Yelena en mettant mon bras devant elle , et me retourna . J'avais raison ils étaient toujours entrain de parler , alors je décida de rebrousser chemin pour me planter devant eux en croisant les bras sur ma poitrine .
-Oui ? Quesque y a Tatiana ? Questionna mon père en se trompant de prénom , ce qui avait le don de m'énerver .
-C'est Anastasia , et je voulais vous dire que c'est pas le moment de trainer . Dis-je en serrant les dents
-C'est quoi toute cette tentions ... j'ai fais quelque chose de mal ? Questionna-t-il en ce mettant enfin a marcher
-C'est une vrai question ? demanda Yelena
Il lança un regard méprisant a Yelena puis reprit son discourt
-Je n'ai jamais aimer que vous les filles ...
-Elles sont où les caméras ? Demandais-je sarcastiquement , en tournant sur moi-même
Il ignora ma réflexion et repris
-J'ai fais de mon mieux pour que vous réussissiez , que vous alliez au bout de vos capacité et ça a fonctionner . Dit-il en nous regardant a tour de rôle
-Tu en es vraiment sûr ? Questionna Natasha , un poile énerver
-Oui . Répond-t-il comme si c'étais évident . Pour vous deux oui . Dit-il en pointant Yelena et Natasha
Bien sûr il ne fallait pas s'attendre a grand chose . Je savais pertinemment qu'il m'oubliait a chaque fois
-On a tous remplit notre mission dans Ohio , Yelena tu as réussi a devenir la plus grande fillette assassin que le monde est jamais connue. Et toi Natasha tu n'est pas qu'une espionne , tu es une Avengers . Fit-il en prenant les filles dans ses bras . A vous deux vous devez avoir des litres de sang au compteur les filles , je ne pourrais pas être plus fière de vous .
Je le méprisais de tout mon être , il m'énervait . Puis il posa son regard sur moi et fit un petit ok de surprise , il avait surement du oublier ma présence .
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
Fanfiction-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...