( Je vous conseille d'écoutez "She" de Harry styles pour ce chapitre je trouve que la musique colle bien , voilà bisous .)
Quelques minutes plus tard je sortis de la chambre de Stark pour repartir dans la mienne , je marchais lentement car ma jambes me faisait atrocement mal . Une fois dans ma chambre , j'optât pour quelques chose de plus tôt confortable . Je sortis de ma chambre pour aller manger un petit quelque chose avant de crevée de faim . Tout le monde étais partie et j'avais la tour pour moi toute seule , encore , je ne dois pas sortir , je ne dois pas allez dans le labo de Stark , je ne dois pas m'entrainer seule ... bref en gros je ne peux rien faire , on dirais une gamine de 10 ans qui est punie .
On était quelques heures plus tard , ils n'étaient pas rentrer donc j'étais toujours toute seule et je me faisais chier mais alors d'une force , je regardais les mouches voler alors c'est pour vous dires.
J'étais affalée sur le canapé quand j'entendis un bruit sourd , comme un bruit de vers briser vers le labo de Stark . Je me levas pour aller voir la source du bruit , quand j'entendis des voix masculines parler alors qu'ils étaient pas si près de moi .
-On reste 2 seconde pour tout prendre et ensuite ou fait tout exploser , Ok ? Dit le premier
Oh merde , je suis dans la merde . Je me dirigeais vers la source du bruit , sans réfléchir comme toujours .
PDV Tony
Je marchais dans la rue , il faisait déjà nuit et les autres étaient partit en mission , pour désamorcer une bombe ou je sais pas trop quoi , il ne me l'on pas dis ces enfoirer .
Alors j'étais partis me balader dans les rues de New York , j'avais ma musique dans les oreilles et je marchais sans m'arrêter , je me rendis comptes que je devais peut être rentrer a la tour pour voir comment allais Anastasia , ah Anastasia elle est juste incroyable , sauf qu'elle a un défaut ah non deux excusez moi
1: elle fonce dans le tas et un jours ça vas lui causer des problèmes
et
2: elle fait tout foirer , quand j'essaye de l'embrasser ou de me rapprocher d'elle , elle pose des questions stupide ou alors elle fuit .
Mais le reste du temps elle est vraiment génial , un peu froide et distante mais génial .
En parlant d'elle je suis arriver a la tour mais je ne vois aucune lumière allumer appart dans mon labo et elle sais très bien quelle n'a pas le droit d'y entrer sans mon autorisation . Alors j'entre vite et prend l'ascenseur pour aller a mon labo pour l'engueuler , mais quand j'arrive au niveau du labo , je découvris une scène atroce . Tout était en pièces des années de travail pour ça , mais ce n'était pas ça le pire quelques mètres plus loin je découvris Anastasia qui se vidait de son sang avec une multitudes de bout de vers enfoncer dans la poitrine , il avait également deux homme a terre dans le même état qu'Anastasia . Mais elle était dans un état critique et pouvait partir a tout moment , je ne savais pas quoi faire . Mais je me rendis comptes qu'elle n'avait pratiquement plus d'oxygène , alors je me décidas et me penchas vers elle pour lui faire du bouche a bouche et un massage cardiaque , je ne veut pas la perdre pas maintenant pas comme ça c'est pas possible .
-S'il te plait reste avec moi ouvre les yeux , je t'en pris ouvre les yeux . Dis-je totalement désemparer par la situation .
Elle ouvris lentement les yeux et avec une toute petite voix elle me dit
-Je veux pas mourir . Dit-elle très faiblement
je me mit a coter d'elle en lui prenant le haut du corps dans mes mains pour la surélever et la serer contre moi .
-Chut , calme toi tu ne vas pas mourir je te protègerais quoi qu'il en coûte . Dis-je en la serrant un peut plus dans mes bras . Mais je te demande une chose garde les yeux ouverts , s'il te plait reste avec moi . Dis-je pratiquement les larmes au yeux
Elle essayait de se battre ça se voit , mais elle avait lutter trop longtemps et elle refermait c'est yeux lentement .
-NONNNN , RESTE AVEC MOI ! JE T'EN PRIS . Criais-je pour qu'elle ce réveil mais rien a faire , elle ne bougeait plus
J'ai le cœur en miette .
.........................
Voilà pur ce chapitre un peu triste .
Bisous
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
أدب الهواة-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...