Chapitre 40

444 22 14
                                    

PDV Anastasia 

On était en dessous d'un pont , j'étais dans la voiture avec Sam et Bucky . Steve était dehors avec l'autres blonde pour récupérer nos armes . Ils parlaient déjà depuis un long moment , je me faisais chier , et Sam et Bucky arrêtaient pas de s'engeler .

-Tu peux avancer ton siège . Demanda Bucky assez gentiment  

-Non . répondit Sam sur un ton blaser 

-Oh c'est bon , arrêtez de vous engeler comme un vieux couple et reprenez vous Merde , vous avez plus deux ans . Dis-je légèrement énerver .

Plus personne ne parlais , l'ambiance était tendu . Et j'avoues que je ne me sentais pas très bien , j'avais toujours  du mal a respirer et j'avais des plais béantes partout .    

Steve parlait toujours avec la blonde , il croit qu'on n'a que ça a faire . Il veut pas un thé et des petits gâteaux temps qu'il y est . 
La petite blonde était proche , trop proche de Steve a mon goût . 

Quelques minutes plus tard on était toujours dans la voiture comme des gosse quand leur mère allait faire les course et les laissaient dans la voiture , bref on était dans la voiture a rien faire comme des cons .

La petite blonde papotait toujours aussi prêt de Steve , alors je décida de klaxonner pour lui dire de ce dépêcher . Elle sursauta se qui était assez drôle . Il tourna la tête vers moi et je lui fis signe de revenir .

Il ne m'écoutait pas et elle se rapprochait encore et encore , alors je décida de baisser la vitre de passer ma tête et de dire :

-STEVE , DOIS-JE TE RAPPELER QUE TU A UNE COPINE , BOUFFON . hurlais-je alors qu'elle posa une main sur l'épaule de Steve .   

Il me regardait avec exaspération .

-JE SAIS . dit-il en se remettant a parler . 

Non mais je rêve  

-ALORS ARRÊTE DE LUI FAIRE DES FAUX ESSPOIRES ET RAMENE TON CUL ICI

Quand il eu enfin compris , il reviens vers la voiture avec nos armes , c'est pas trop tôt .

-Tu m'énerve . Dit-il en rentrant dans le véhicule 

-Ne me remercie pas , car si tu l'avais embrasser tu aurais eu les deux plus borner de la famille Romanoff contre toi , et tu serais déjà au fond de l'océan alors , il n'y a pas de quoi . Dis-je en lui donnant un petit coup dans l'épaule 

Puis on pris enfin la route après au moins 30 ou 40 mins de bavardage avec la petite blonde .

..................

Voilà pour ce petit chapitre , avez vous déjà fait votre rentrée ?

Bisous ❤❤

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant