Chapitre 62

348 20 2
                                    

Je fondis en larme et me laissa tomber a genoux sur le parquet grincent de la salle a manger , je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise nouvelle , mais je pleurais toutes les larmes de mon corp . Je sentis une main se poser sur mon épaule et une autre a coter de moi pour ramasser le test . Je releva doucement la tête pour voir Yelena me réconforter et Natasha a coter de moi entrain de regarder le résulta du test .

- C'est positif ... Fit-elle en murmurant . Tu es enceinte . Répéta-t-elle plus fort     

Yelena m'aida a me relever et me poser sur la chaise non loin de moi . 

-QUOI ? Dirent les parents en cœur 

-Je suis enceinte , vous êtes sourd ou quoi ? Dis-je en essayant de respirer .

-Oui mais de qui . Fit Mélina 

Voyant que je ne pouvais pratiquement plus respirer , Natasha répondit a ma place .

-De Tony , Tony Stark . Fit-elle en me caressant doucement le dos . 

-Ma fille est enceinte D'Iron Man . Fit mon "père" surexciter 

-Tu me considère comme ta fille maintenant ? Il y a même pas 4 heures tu ne savais plus qui j'étais . Fis-je en essuyant mes larmes qui roulaient sur mes joues , et en lançant un regard méprisant . 

Un grand silence s'installa dans la pièce on entendait seulement mes sanglots .  Je ne savais pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose . C'est vrai je ne savais pas si Tony allait bien réagir ni comment j'allais m'en sortir , on ne c'était toujours pas remis ensemble et j'avoue qu'élever un bébé toute seule me faisais peur . 

Je me leva a toute allure , et parcourue toute les pièces de la maison dans l'espoir de trouver un téléphone . Mais non , rien , pas de foutu téléphone en vue .

-VOUS ÊTES PAS FOUTU D'AVOIR UN PUTIN DE TELEPHONE  DANS CETTE BARAQUE ! Criais-je en passant et repassant dans le couloir .

-Si j'en ai un il est dans la cuisine . Fit ma mère 

-TU N'AURAIS PAS PUS LE DIRE PLUS TÔT . Fis-je en repassent devant la porte de la salle a manger .

ça ne pouvais plus durer , je devais parler sois a Tony sois a Wanda . Je devais me calmer . Alors je composa le numéro de la tour dans la vitesse la plus totale .

En attendant que quelqu'un me réponde je tapais du pied contre le plancher , je n'en pouvais plus .

Puis une fois les longues minutes passer , je tomba enfin sur F.R.I.D.A.Y j'étais soulager .

-Bonjour , Monsieur Stark n'est pas disponible pour le moment , puis-je prendre un message ? Demanda Jarvis 

-F.R.I.D.A.Y C'est moi , Anastasia  . Dis-je en chuchotant , d'ailleurs je ne sais même pas pourquoi je chuchote 

-Bonjour , Mademoiselle Romanoff , puis-je prendre un message ? Requestionna F.R.I.D.A.Y 

-Non j'aimerais surtout que tu me passe Tony , s'il te plais . Dis-je en commençant légèrement a m'énerver . 

-Non je suis désoler , je suis dans l'incapacité d'appeler monsieur Stark il travail . Puis-je prendre un message ? Fit la voix robotique de F.R.I.D.A.Y  

ça commence a m'énerver .

-JARVIS ETAIT MIEUX  . Dis-je en raccrochant le téléphone violement .

J'en avait plus qu'assez de toute cette histoire on doit y mettre un terme tout de suite . Mais au moment ou je raccrocha le téléphone un gros bruit retentis vers l'arrière de la maison . 

Oh non , je savais qu'on aurais jamais du faire confiance a Mélina ...

.....................

Voilà pour ce chapitre dites moi ce que vous en pensez 

Bisous ❤❤

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant