Après la réunion , on était partie discuter dans le salon , pour décider qui allait signer ou non . Mais moi ma décisions était déjà prise depuis le début , je ne signerais pas ces accords . Je savais qu'il y aurais des personnes qui signeraient les accords , comme Rhodey , Vision et d'autre je pense , mais j'espère une chose , que Tony prenne une bonne décision et Wanda également , et merde ça fait deux chose . Mais en tout cas Steve est d'accords avec moi et Sam également alors je suis bien entourer pour le moment il ne manque plus que Wanda et Tony a être d'accord et je serais la plus heureuse du monde .
Tout le monde ce prenait la tête avec ces stupides accord , mais il y avais une chose qui ne me rassurais pas du tout mais alors pas du tout , Tony n'avait pas ouvert la bouche une seul fois de toute la conversations , étrange d'habitude il ouvre son bec pour participer a la dispute mais là rien .
-Vous êtes étrangement calme Tony , ça ne vous ressembles pas . Dit ma sœur comme si elle avait lue dans mes penser .
-C'est parce qu'il a déjà fais sont choix . Fit Steve dans le plus grand des calme
Paniquer , je tournas la tête vers Tony puis vers Steve . Il avait déjà pris ça décision et j'espère qu'il ne signera pas les accords .
-Comme vous me connaissez bien . Dit Tony en se levant et en se frottant la nuque tout en faisant une grimace de douleur . J'ai une migraine de types électromagnétique , c'est aussi bête que ça Captaine , j'ai mal , je ne me sent pas bien ... Qui a verser du marc de café dans levier , j'ai l'impression de tenir une auberge de jeunesse . Il déposa un téléphone a coter de lui qui nous permettais d'apercevoir le visage d'un jeune homme , personnes ne comprenait se qu'il se passais . Ah oui ce garçon se nomme Charles Spencer, un garçon épatent , étudiant en informatique , il avait obtenue un poste dans une société et il voulait partir découvrir du pays avant de s'enchainer a un bureau pour la vie . Mais il ai partit ni a Las Vegas ni en Floride , comme moi j'aurais fait , ni a Paris ni a Amsterdam pour faire la fête , non il a passer tout son été a construire des logement pour les pauvres et où ça , en Sokovie . Personnes ne parlait tout le monde écoutait . Il voulait se rendre utile , mais ça on ne le saura jamais car on lui a balancer une immeuble sur la tronche dans le feu de l'action . Il n'y pas de débat , nos missions doives êtres contrôler .
-ça reviendra toujours a laisser des innocents mourir Tony , et tu préfère te tourner les pouce en attendant que l'on te donne une mission plus tôt que d'aider des gens vraiment dans le besoin , tu préfère abandonner plus tôt que de te battre ? Dis-je en m'indignant de ça décision
-J'ai pas dis ça . Dit-il en serrant les dents , ou il commence a m'énerver
-Mais ça reviens a ça si on ne nous laisse plus agir , ces bouts de papier nous prives de nos responsabilités .
Il méta quelque minutes avant de me dire :
-On peu parler seul a seule deux minutes S'il te plais . Dit-il toujours le visage crisper .
Je me levas bien décider a le faire changer d'avis . il nous emmenas dans son bureau , puis se plaça devant moi .
- écoute j'ai pas envie de m'énerver , ni envie qu'on se dispute pour ce genre de chose alors écoute moi bien je ne le redirais pas deux fois , tu ne devrais pas être du coter de Steve , c'est trop dangereux et même si tu décide de le rejoindre tu finiras par être forcer a signer ces accords , et les signer c'est la meilleure chose a faire crois moi . Dit-il en passent une main sur mon visage a la fin de sa phrase .
-Mais je te fais confiance , mais là ce n'est pas une questions de confiance , je refuse catégoriquement d'être la marionnette de l'état , je ne veut plus être confronter a mon passer je ne veux plus être sous les ordre de personnes comme Ross ou tout ce petit monde , je veux être libre de faire mes propre choix toute seule , j'ai attendu bien trop longtemps pour être indépendante et me remettre de tous se que j'ai vécu dans le passer , je veux pas d'un deuxième père , tu n'as pas a me dire ce que je doit faire ou pas . Je ne signerais pas ces accords . Dis-je en articulant les dernier mots .
-Très bien , je ne voulais pas en arriver là mais j'y suis obliger alors , soit tu signe ce document soit c'est terminer . Dit-il en nous montrent du doit tout les deux . Je ne veut pas te perdre Anastasia alors prend la bonne décisions .
-Si tu tenais réellement a moi tu n'aurais pas contester ma décision et tu l'aurais accepter sans chouiner comme un gosse . Je veux pas choisir entre toi ou ma liberté . Dis-je avec les larmes au yeux .
-Pour tant tu es contrainte a le faire . Dit-il en croisant les bras
-Vue comment tu présente les choses ça ne donne pas envie de te choisir . Dis-je toujours avec les larmes qui montaient de plus en plus .
-ALORS NE ME CHOISIS PAS ? VAS VOLER AU SECOURS DES GENS QUI LE MERITE ? MAIS NE VIEN PAS PLEURER QUAND TU TE FERAS ARRETER . Cria-t-il en me montrent la porte du doit . Comme je le disait je ne veut pas te perdre mais tu m'oblige a te lâcher .
-Quoi ? Dis-je en laissant couler les larmes sur mes joue .
................................
Voilà pour ce chapitre
Bisous bonne nuit
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
Fanfic-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...