J'étais toujours assise dans le même fauteuil , le silence est pesant dans le labo , et puis d'un coup j'entend de la musique plus tôt forte qui proviens du coter de Tony , je l'avoue j'ai un peu sursauter mais ça , ça reste entre nous .
Je m'approche de l'endroit où la musique était à fond et je vis Tony entrain de faire l'analyse de mon sang en se dandinant sur la musique , quand il me vit il arrêta de danser et de faire ce qu'il faisait puis me regarda dans les yeux pendant de longes secondes , c'était un peu gênant il coupa le contacte en prenant la parole .
-Vous n'aimez pas la musique ? Me questionne-t-il en baissent le son
-Oh si si ce n'est pas ça mais j'ai été surprise par le rythme de la musique mais j'adore , quel est se groupe ?
il me regarda un air faussement choqué que je ne connaisse pas se groupe .
-Vous ne connaissez pas le plus extraordinaires et le plus génial des groupe de rock , et pour vous répondre le groupe c'est ACDC. dit-il En se reconcentrant sur les analyses .
il dit ça sur un ton qui me fis lâcher un rictus , non contrôler je précise , étonner par mon petit rire il releva la tête et dit .
-Vous ne monter pas beaucoup vos émotions , je me trompe ?
-Je n'expose jamais et ne referais pas l'erreur de monter mes émotions ni mais sentiments a qui que se soit . Dis-je sur le ton de la colère .
-Je vais éviter de vous énervez pour ne pas finir en purée avant la fin de la journée .
je me rendit compte que je venais de parler sur un ton sec et colérique . J'étais assez gêner alors je retournas m'assoir , et j'entendis le son se raugmenter .
Quelque temps après il revient près de moi et s'assit sur une chaise , puis il prit la parole .
-Je n'ai pas trouver grand chose mais le peu que j'ai trouver n'est pas très positif ... Vos pouvoirs sont légèrement puissent et vue que vous ne laissez pas vos émotions sortir quand vous avez un trop plain d'émotions ça provoque des chose comme toute a l'heure quand vous avez presque carbonisez la tour et mon labo par la même occasion . Dit -il sur un ton calme avec de l' autodérision comme si il avait une discutions normal avec n'importe qui .
je lui lança un regard qui voulais dire "sérieusement tu me dis ça comme si j'étais pas en danger "
Il leva les mains au dessus de ça tête pour dire qu'il n'avait rien fait .
-Je suis pratiquement sur que je suis en danger et vous vous êtes calme . Dis-je en faisant exploser une des baie vitrée sous le coup de la colère .
Il se lève et sort de sont labo , et avant de passer la porte il me dit
-Laisser sortir vos émotions mademoiselle Romanoff . Toujours aussi calme
Se qui me mis hors de moi , et je fis exploser une autre baie vitrée . Se type m'énerve .
....................................................
et voilà pour ce chapitre , donnez moi vos retours et si il y a des choses a améliorer vous pouvez toujours le dire
bisous
Oh et on a attint les 100 vues merci beaucoup je vous adores
Bisous .
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
Fanfiction-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...