Chapitre 54

441 24 3
                                    

Je regardais toujours Tony dans le blanc des yeux , ce que je m'apprêtait a lui dire me fendais le cœur . Je ne voulais pas être un poids pour lui ni pour les autres  , alors je suis obliger de partir . 

-Tony il faut qu'on parle . Dis-je sur un ton plus sérieux .    

-Pourquoi ça fini toujours par " il faut qu'on parle" ? Demanda-t-il en me regardant .

-Parce que là il faut qu'on parle . Dis-je avec la voix tremblante 

Il se redressa totalement pour ce mettre en position assise devant moi 

-Je t'écoute , dis moi tout . Me dit-il toujours son regard planter dans le mien  . 

Je n'osais pas ouvrir la bouche , j'avais peur de le blesser . Et bien évidement , au moment ou tous s'arrange je suis obliger de fuir , c'est super . 

-Il va falloir que je part , pendant un moment ... peut-être même plus longtemps . Je suis désoler . Dis-je le prenant dans mes bras tout en sanglotant .    

Je sentie son emprise se resserrer sur ma taille , je sentais qu'il sanglotais un peut aussi . Je m'écarta l'égerment de lui et l'embrassa avec tendresse . A bout de souffle , on se détacha , je lui souri a travers les larmes qui ruisselaient sur mes joues . Je lui retira quelques goutes de sang qui coulait le long de son arcade .   

-Tu n'as pas a t'excuser , je comprend ... Mais si tu veux que je t'héberge ou autre chose  dit le moi , je le ferais avec plaisir . Fit-il en essuyant mes joues avec ses pouces 

-Je sais ... Tu me le répète tous le temps , mais j'ai pas envie qu'on t'assimile a un homme qui a héberger ou aider une criminelle  , ou alors qu'on t'assimile tous simplement a un criminel . Dis-je en le relevant , enfin en essayant .

-Tu n'es pas une criminelle . Me fit Tony 

Je le tira vers moi , mais son poids et celui de l'armure fit un mouvement de balancier et on retomba l'un sur l'autre .

On éclata de rire tous les deux en même temps . Cette situation me rappelais la nuit ou j'avais mis K.O Bucky et Tony par la même occasion .

-J'ai une impression de déjà vue . Fit-Tony toujours en rigolant 

Je continua de rire jusqu'à ce qu'on se relève , puis on se regarda pendant un moment , je ne voulais pas partir j'étais tellement bien avec lui je ne voulais vraiment m'en aller .

-Je veux pas partir ... Mais je suis obliger . Dis-je en le prenant dans mes bras , je voulais que se moment dur des heures , des jours , des semaines des années . Bref je veux  pas quitter ses grand bras muscler qui me réconforte tellement .

-Mais tu vas aller où ? Demanda Tony inquiet 

-Je vais essayer de retrouver ma sœur , je crois qu'elle est déjà parti . Dis-je en essuyant les larmes qui roulaient sur mes joues .

-Oui elle est déjà parti , mais je te demande une chose ... Je ne veux pas te retrouver morte ou entrain d'agoniser , je te connais maintenant et ce genre de situations arrive souvent alors s'il te plait fait attention a toi ... et au mini nous . Dit-il en penchant la tête vers mon ventre .

Je lâcha un soupir 

-Je ne suis peut-être même pas enceinte et toi tu me dis de faire attention au bébé , et pendant qu'on y est le prénom tu la choisi ? Demandais-je sarcastiquement . 

-Bien sûr , si c'est un garçon Anthony et si c'est une fille Anastasia . Fit-il en rigolant .

-Je ne veux pas qu'elle porte mon nom . Dis-je en m'écartant légèrement de lui  . 

-Tu préfère peut-être Anna ? Fit-il toujours en rigolant et en me rapprochant de lui .

Il m'embrassa délicatement sur le front , puis posa son menton sur le haut de mon crâne .

-Tu préfère peut-être Pepper ? Fit-il dans un murmure .

Je lui frappa l'épaule violement pour lui dire que c'était hors de question , il rigola et au final moi aussi j'explosa de rire .

....................................

Voilà pour ce chapitre 

Bisous ❤❤

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant