On démarra a toute vitesse , car on se faisait courser par un ... Char c'est un char ... je crois . Je suivais les filles , j'avais du mal a avancer , j'essayais de ne pas me prendre de bals en plaine tête . C'est mieux si on veux continuer a vivre . Bref ce n'ai pas le sujet , on était toujours a essayer de sauver notre peau , on avait réussi a semer le char , mais maintenant on était courser par des motos .
Il y avait une fille qui me collait au cul , elle était bien trop prêt de moi , alors je décida de freiner comme une tarer et de lui envoyer ma moto en plaine gueule , elle l'avait chercher .
-Oups , ça ma glisser des mains . Dis-je en me relevant et courant vers la moto des filles
Je courais a toute allure , les filles étaient elle aussi suivie de prêt par une autre Veuve . Je pris la précotions de courir sur le trottoir pour éviter de me prendre un bus en plaine face . Quelques secondes plus tard , les filles étaient a deux mètre du trame , alors je pris mon élan et sauta sur le trame en route , je me réespionna a coter des filles qui avaient fait une petite chute .
Un homme sorti de sa voiture pour voire notre état et Yelena lui pointa un flingue dessue pour qu'il nous laisse sa voiture .
Les filles montaient a l'avant et moi a l'arrière .
-Tu n'as pas le droit de lui voler sa voiture . Protesta Natasha
-Pourquoi ? Tu préfère attendre le bus ? Demanda sarcastiquement Yelena
Elle démarra la voiture et fit marche arrière , mais elle cogna la voiture qui se trouva derrière nous .
-Tu la eu où ton permis ? Dans une pochette surprise ? Demandais-je en essayant de rester sur place .
-C'est pas le moment de me juger sur ma façon de conduire . Fit-elle en accélèrent .
Elle fonça , je ne veux pas finir dans le décor , mais je n'avais pas trop le choix . On se fit suivre une nouvelle fois . Elle nous tira dessue , c'est pas du jeux nous on a pas d'arme . Natasha était toujours au volant et elle accélérait encore et encore , mais ce n'ai pas pour autant qu'on évita les bales .
-Tu as un plan ou tu fait juste le tour de Budapest ? Demanda Yelena en se tournant vers moi en essayant d'apercevoir notre adversaire .
-Oui , mon plan c'est de les semer . Dit-elle en se concentrant sur la route .
-Et bah c'est bien pourrie comme plan . Fit Yelena en prenant le volant pour nous faire tourner violemment pour pouvoir arracher la portière pour envoyer valser la fille qui nous suivait . De rien.
Puis on continua notre chemin a travers Budapest , mais j'entendis un bruit venant de derrière nous , alors je tourna la tête vers le bruit . Et j'aperçue le char de tout-à-l 'heure , fait chier .
-Je crois qu'on a un petit problème . Dis-je , tout en tournant la tête ers les filles .
-Petit comment ? Questionna Natasha
-Comme un char avec un espèce de robot tueur sur le point de nous exterminer . Dis-je sur un ton ironique .
-Alors attachez vos ceintures . Dit-elle en appuyant sur la pédale d'accélération .
-Oui maman . Dit on toute les deux en cœur
Je savais que tous ça n'allait pas bien se terminer , mais j'en ai eu la certitude quand nous fîmes projeter en avant et que nous avons fait puiseur tonneaux , pour enfin nous écraser dans le métro enfin je crois , j'étais un peut secouer . Je réussi a sortir de la voiture , mais non sans mal . Et pour couronner le tout Yelena pissait le sang , génial .
-Je crois qu'on a railler la voiture . Dis-je ironiquement , en voyant l'état de la voiture totalement exploser sur le sol du métro
-On a pas le temps de faire du sarcasme là , Anastasia . ALORS BOUGE TOI LE CUL . Fit Natasha en courant dans une direction inconnue .
Je les suivie , alors , a travers toute les stations du métro en se faisant courser toujours par le même robot tueur que la dernière fois . On arriva devant un escalator et on glissa dessue . Puis on failli se prendre un bouclier dans la gueule .
-COPIEUR , LE BOUCLIER C'EST A CAPTAINE AMERICA . Dis-je en criant sur le tueur .
-On a pas le temps je t'ai dis . Fit-elle en me trainant par le bras .
Natasha nous emmena dans une planque , qu'elle avait utiliser avec Clint pendant trois jours . C'est ce qu'elle nous avait raconter .
Quelques heures plus tard , on avait trouver un endroit plus calme pour discuter et boire une bières enfin elles pas moi , je suis peut-être enceinte je vous le rappelle . Mais vue tous les attaques et choses comme ça , je ne sais pas si le bébé serait toujours en vie .
Yelena était toujours en vie , c'est déjà pas mal . Et Natasha venait de ramener 3 bières .
-Euh ... je prendrais pas de bière , mais merci c'est gentil . Dis-je en repoussant la bière sur la table .
Elles me regardaient bizarrement mais elles ne réagissaient pas .
-Vous avez déjà pensez a votre vie si elle était normal , genre fonder une famille , des trucs dans le genre ? Questionna Yelena
-Non . fit on en cœur
-Moi j'ai totalement réinventer mon certificat de naissance , toi Natasha tu est prof de science et tu vis a l'ouest , et tu as un fils . Et toi Anastasia tu vis au Texas tu es Psy et tu as 2 enfant mais tu es enceinte du 3ème . Fit-elle en se tournant vers nous
-En parlant d'enfant ... Euh je ne sais pas comment vous le dire mais ... Dis-je peut sûr de moi . Euh ... Je suis peut-être je dis bien peut-être enceinte . Dis-je assez rapidement
-Quoi ?? Dires-t-elles en cœur
-Mais de qui ? questionna Natasha
-Tu connais beaucoup d'homme avec qui j'ai coucher ces 12 dernier mois ? demandais-je ironiquement a ma sœur
-TONY ? Fit-elle indigner
-Oui Tony , mais moins fort . Dis-je en la calmement
-Je ne comprend rien , et je te rappelle que tu ne peux pas tomber enceinte on t'a opérer pour ça . Fit Yelena totalement perdue
-Euh ... non . Dis-je en me frottant la nuque . On m'a opérer certes mais , l'opération n'a pas marcher parce que elle a bien failli me tuer . Dis-je en baissant la tête .
-Pourquoi tu ne m'a rien dis ? demanda-t-elle
-Parce que je ne t'ai pas revue depuis que tu as 4 ans j'aimerais parler d'autres chose .
elle s'approcha de moi et me pris dans ses bras .
-Et pourquoi ? Demanda-t-elle .
-Pour ça . Dis-je en faisant apparaitre une petite flamme dans ma mains gauche .
Elle écarquilla les yeux , elle était tout simplement choquer , et je la comprend .
...................
Voilà pour ce chapitre
Bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
Fanfiction-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...