Chapitre 64

700 22 5
                                    

Je me rendis compte que Natasha venais de se faire agripper par une des Veuves de Dreykov , qui lui était toujours a terre  , et moi j'étais au milieux de la pièce et je ne savais pas quoi faire , je voyais les veuves attaquer ma sœur et je ne faisais rien , j'étais comme paralyser . 

Je voyais toute la scène mais je ne pouvais rien faire , mais moi je ne me faisais pas attaquer , je trouvais ça étrange . Les veuves attaquaient uniquement ma sœur , je la voyais ce prendre une multitude de coup , je la voyais souffrir .  

Je voyais flou , j'avais la tête qui tournait et je ne sentais plus mes jambes . J'étais a deux doits de tomber dans les pommes , mais je ne pouvais plus supporter ce calvaire . Je ressentis une forte douleur qui partit de mon ventre en passant par ma poitrine pour finir par ma gorge . La douleur étais si grande que je ne pouvais plus tenir debout , et je tombas a genoux en hurlant de douleur , j'avais l'impressions d'exploser .

Quand je rouvris les yeux la douleur c'étais envoler et un épais brouillard noir recouvrais la pièce . A travers le brouillard je pus apercevoir ma sœur qui était a terre , elle était pratiquement dans le même état que moi , mais en pire  . 

Je ne voyais plus cet enfoirer de Dreykov , il avait du s'enfuir . Je rampais jusqu'à ma sœur qui gisait sur le sol , elle était couverte de sang , de son sang . Le temps était comme arrêter , pendant quelques secondes j'ai crue que je l'avais perdue , que j'avais pas été capable de la protéger , je pleurais toute les larmes de mon corps je ne pouvais pas m'imaginer vivre sans mon exemple , sans ma grande sœur . 

Quelques secondes étais passer et elle ne bougeait toujours pas , mais j'aperçue brièvement Yelena entrer dans la pièce et faire exploser des antidotes au dessue des veuves  , plain de petite particules rouges c'étaient éparpiller dans la pièce . C'était enfin terminer les veuves étaient redevenues elles mêmes . Mais Natasha ne bougeait toujours pas , je ne savais même pas si elle respirait encore , et ça me faisais encore plus paniquer . J'étais encore en pleure devant le corps inanimé de ma sœur , Yelena dit aux veuves de ne pas perdre une minutes et de s'enfuir , puis elle s'approcha de nous et m'aida a me relever . Je fixais toujours ma grande sœur , elle commençais petit a petit a bouger . J'étais soulager .

Je ne savais pas combien de temps elle allait tenir ni même combien de temps il nous restais avant qu'on se crache . On avais pas de temps a perdre , je fit signe a Yelena de prendre Natasha avec elle et de s'en aller .

-Mais toi , tu vas faire quoi ? Demanda Yelena inquiète 

-Je vais essayer de libérer les autres Veuves , mais vous deux partez , et prend soin d'elle . Fis-je en la prenant dans les bras .

-Je te promet , mais c'est plutôt a moi de te dire ça . Fit-elle en me serrant encore plus fort dans ses bras 

-Si je ne m'en sort pas , je voulais vous dires que je vous aimes plus que tout , vous êtes des femmes fortes alors ne lâchez rien , je vous aimes les filles . Dis-je en m'adressant a mes deux sœurs 

-Dit pas ça tu vas t'en sortir , tu es la femmes la plus forte du monde Anastasia . Fit Yelena en versant sa larme a son tour 

Je sentais que l'appareille allais se cracher dans peux de temps , alors je me détacha d'elle a contre cœur , et les poussa rapidement vers l'extérieure du bureau .

Il ne me restais plus qu'a enregistrer toute les données présentes sur cette maudite console , tout explosait autour de moi je n'avais pas d'autre solution il fallait que j'attende la fin du téléchargement . 

Quelques secondes le téléchargement c'était enfin terminer , et je savais qu'il n'y avais plus aucunes issues , alors je pria et sauta par la fenêtre qui venait de ce briser en milles morceaux . Je me retrouva en chute libre , c'était haut se truc .

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant