On retrouva , quelques minutes plus tard , les deux abrutis dans un hangar abandonner . Bucky était tomber dans les pommes entre temps . Steve le regardait avec attention , il ne réagissait pas , il l'observait . Puis quand Bucky fut réveiller on ne s'avait pas trop si c'était Bucky ou bien le soldat de l'hiver qui était avec nous .
-Steve ? Fit Bucky la voix un peu enrouer .
Il le regardait avec un peu de mépris dans les yeux .
-A quelle Bucky je parle là ? Demanda Steve sur la défensive .
Bucky était perdue dans ses penser et il réfléchissait .
-Ta Mère s'appelait Sarah ... Et tu fourrais du papier journal dans tes chaussure . Dit-il en riant sur la dernière phrase .
- ça tu l'a pas apprit au musée . Dit Steve un petit sourire au lèvres
- C'est rassurant , le papier dans les chaussure ? Questionne Sam
-Et c'est ça le plus grand héro du siècle dernier ? Dis-je sur le même ton que Sam .
A l'entente de nos remarques , Steve tourna la tête vers nous et nous foudroyait du regard .
-Quesque j'ai fait cette fois ? Demande Bucky en soufflant
- C'est grave . Dit Steve en retournant la tête vers Bucky .
Puis Bucky marmonne un truc du genre " Je savais que ça recommencerait " ou un truc du genre .
-Tous se que Hydra mit dans le crâne c'est toujours là , c'était simple pour lui , il suffisait que j'entende ces mots . Reprend-t-il plus distinctement .
Je voyais que Steve était sur les nerfs alors je vais éviter de sortir une blague sarcastique , pour ne pas me prendre un autre coup .
-Qui est se type ? Demanda Steve .
-J'en sais rien . Répondit Bucky
Sam et moi ne servions a rien dans la conversation , on suivait les parole de chacun , si Bucky parlait on regardait Bucky et si Sreve parlait on regardait Steve . Je sens qu'on va avoir un bon torticolis a la fin de cette discutions . Mais bref , on ne servait a rien on était les spectateurs de se débat , il nous manquais juste du pop-corn .
-Il y eu des morts , l'attentas était un coup monter . Le psychiatre a tout fait pour ce retrouver seul deux minutes avec toi . Alors j'espère avoir plus qu'un " j'en sais rien " . Fit Steve très énerver . On dirait un père qui gronde son gosse , c'est assez marrant a regarder .
Bucky était toujours un peu dans les vapes , mais il essayait de réfléchir .
-Il voulait que je lui parle de la Sibérie ... là ou j'était enfermer . Il voulait savoir où c'était exactement . Fit Bucky en regardant dans le vide .
-Parce que je ne suis pas le seul soldat de l'hiver . Dit-il de manière très théâtrale
Puis il partit dans un monologue, comme quoi il y avait plus autres super soldat en Sibérie , et qu'ils étaient peut-être encore plus fort que lui ou Steve . Puis Sam s'approcha de nous pour nous éloigner de Bucky .
-Ce aurait été plus simple il y a une semaine . Fit Sam
-Et si on demande a Tony de nous aider ? Dit Steve en évitant mon regard .
-Il ne nous aidera jamais . Continue Sam
Je n'avais pas tellement envie de parler de Tony pour le moment , il m'énerve toujours autant mais je sais pas si j'ai encore des sentiments pour lui , je sais c'est très film a l'eau de rose tous ça mais il faut qu'on arrête se psy . Je pourrais peut-être faire un effort si on réussit a détruire ce psy .
-Et même si Tony acceptais ...
-On ne sais pas si les accords lui permettrons . Dis-je en terminant la phrase de Sam tout en m'incrustant dans la conversation .
-Alors on est seuls . Fit Steve en me regardant dans les yeux .
-Peut-être pas , je connais quelqu'un . Fit Sam.
+++++++++++++++++++++++++
PDV de Tony
On était , Natasha et moi dans un des bureau du bâtiment . On réfléchissait , quand le secrétaire d'état viens se planter devant nous , oh non pas encore lui .
-Et vous ne savait pas ou ils se trouvent ? Fit-il
-Non , mais on vas pas tarder a le savoir . Et quand on saura où ils se trouvent on pourra les arrêter . Dis-je sur de mes paroles
-Ce n'est pas a vous des les arrêter Monsieur Stark , j'enverrais les forces de l'ordre approprier pour ce genre de chose . Dit-il en regardant un des écrans en face de nous .
-Et pourquoi ne serais-je pas l'homme de la situation ? Demandais-je un peu indigner de sa réponse .
-Car l'autres fois vous n'avais pas assurer la protections de ces bureaux . Dit-il
-Oui mais cette fois je ne porterais pas des mocassins , une chemise , ni un gilet en soit . Laissez nous 3 jours pour les trouver et les arrêter . Dis-je en essayant de le convaincre .
-Je vous en donne la moitié . Dit-il en se dirigeant vers la porte . Barnes , Rogers , Wilson Et Romanoff .
-Merci , monsieur . Dis-je en regardant Natasha .
Je ressentie une forte douleur dans la poitrine , je ne sais pas ce que sais , mais ça fait mal . Je n'avais pas envie d'arrêter Steve , Sam ou encore Anastasia sur tout Anastasia . Mais j'était contrains de le faire .
-J'ai comme une forte douleur dans la poitrine . Dis-je a l'agent Romanoff .
Elle se leva et vient se placer a coter de moi en mettent sa main sur mon épaule .
-ça va aller ? Me demande-t-elle
-Oui . Répondis-je , pas certain de ma réponse .
Elle me regardais puis lâcha un soupir .
-Nous manquons cruellement d'effectifs . Dit-elle désespérer par la situation .
-Oui , il nous faudrait un Hulk , vous penser que c'est envisageable ?
Elle lâcha un rire
-Non . Fit-elle en niant de la tête . Vous penser vraiment qu'il serait de notre coter
?ce fut a mon tour de rire .
-Non .
Et d'un coup son visage s'illumina , elle me regarda pour voir si j'avais compris cette éclaire de génie , et sans mentir j'avais quelqu'un en tête .
-Je pense a quelqu'un . Dit-elle en tournant la tête vers moi .
-Moi aussi ... Où ce trouve le vautre ? Demandais-je curieux
Elle plissa les yeux puis me répondit
-A quelques étages d'ici ... Et vous ?
Je fis un large sourire en gis de réponse .
Prenons la route vers le Queens ...
..................................................
Et voilà pour ce chapitre
Bisous ❤❤
VOUS LISEZ
Seuls { TOME 1 }
Fanfiction-"On a grandi ensemble dans cet enfer, mais tu m'as abandonné dès que tu en as eu l'occasion.. tu avais promis de revenir mais tu as préféré ne jamais te retourner vers ton passer - Je n'avais pas le choix - On a toujours le choix ... " j'ai très...