Chapitre 46

451 22 7
                                    

La nuit étais passer très lentement , je n'avais bien évidement pas dormie . Je n'avais plus aucune force , j'avais arrêter de pleurer quand les autres on commencer a se réveiller . Je n'avais pas dis un mot depuis mon réveille . Wanda étais dans la cellule en face , elle m'avait vue mais elle était dans le même état que moi . Il y avait un seul et unique bruit , celui de Scott qui soufflait toute les deux minutes . Qu'il s'estime heureux lui il ressemble pas a un rouleau de printemps . 

Cela faisait déjà quelques heures que personne ne parlait , le silence totale . Je réfléchissais a ma vie , me remémorer mes bon moments avec mes sœurs , mais rien a faire , j'étais au fond du trou . Personne ne venait nous voir , pour s'assurer qu'on allait bien ? Non on pouvais toujours crevée la gueule ouverte personnes ne serait venue , on avais que de l'eau même pas de nourriture , uniquement de l'eau .

 J'étais toujours parterre , je fixais un point dans le vide , je pensais a Tony , ma sœur et Wanda . Je pensais a Tony et ses excuse a la noix mais qui me touchais beaucoup . A Natasha et et ça trahison envers Tony et son équipe , je ne sais pas comment cette histoire vas ce terminer . Et je pensais également a Wanda qui , elle n'avais plus vision au près d'elle elle devait être dévaster .

   Quelques minutes plus tard , les portes de la pièce s'ouvriers pour laisser apparaitre Tony avec un énorme bleu sur la figure et bras en écharpe , c'est moi qui lui est fait ça ?  

Il se plaça au milieu de la pièce pour l'analyser , il ne parlait pas , personnes ne parlait . Quand quelques secondes plus tard on entendis des applaudissement venant de la cellule de Clint  .

-Le visionnaire , Mesdames et Messieurs , le visionnaire est parmi nous . Fit Clint tout en continuant d'applaudir . Il voit tout , il sait se qui est bon pour vous , que ça vous convienne ou pas .     

Pour le coup je suis d'accords ave Barton , il fais se qu'il veut tout ça parce qu'il s'appelle Tony Stark . Bon , ok je ne sais plus où  j'en suis et je commence a devenir un peut folle , alors soyez indulgent .

-Aller ça va Barton , je ne savais pas qu'on allait vous interner ici . Dit-il calmement en regardants le concerner 

-Ne faite pas l'innocent , vous cous doutiez bien qu'ils allaient nous mettre quelque part . Fit -il en tournant la tête vers lui .  

-Oui , mais pas dans ce cabanon flottant hyper sécuriser , a ce niveau c'est une prison pour fou dangereux . Pas pour des simples ... Dit-il  

Non mais sérieusement , il nous a regarder moi et Wanda , nos tenues surtout . Ils nous prennes pour des fous furieux , et ne nous considère pas comme des criminelles , non loin de là . Pour eux on serait des malades manteau sortit de nul part avec des pouvoir super chouettes pour détruire le monde , c'est un peut comme ça qu'ils nous voit  . 

-Criminelles ... Des criminelles Tony . Je crois que c'est le mot que vous chercher , un mot qu'on avait encore jamais utiliser pour me décrire moi , Sam ou Wanda , et portent on est là . Dit-il en se plantant juste devant Tony 

Bien sur je comprend qu'on ne site ni mon nom ni celui de Scott , mais c'est quand même blaisent .

-Vous avez enfreins la lois , j'y suis pour rien . Vous l'avez lue et vous l'avez enfreinte ... Vous êtes majeur , vous êtes marier , vous avez des enfant ... Et d'ailleurs je en comprend pas pour quoi vous n'avez pas penser a eux avant de vous engager . Dit - il en quittant Barton des yeux et en s'avançant dans la pièce 

-Lui tourner pas le dos , faite gaffe , il attend que ça pour vous démolir . Dit Clint en frappant contre la paroi de la cellule 

Tony faisait le tour des cellule , il passait devant celle de Scott

-Hank Pym m'avait bien dit qu'il fallait se méfier des Stark . Fit Scott en étant pratiquement coller a la vitre de sa cellule 

-Vous êtes qui vous ? Demanda Tony avec insolence 

Puis on entendis juste Scott râler et marmonner un " Non mais je rêve " . 

Tony s'approchait de la cellule de Sam 

-Comment vas Rhodes ? Demanda Sam en s'approchant de Tony 

-On le transfère demain , on croise les doits . Dit-il simplement . Ils vous ont donnez a manger ? 

-Si vous penser qu'en jouant au flic gentil vous pourriez me faire cracher le morceau , essayer plutôt la manière forte . Fit Sam en s'énervent 

-Je dois savoir où son Steve et Barnes . Dit-il en bidouillent un truc sur sa montre 

-C'est bon ils ont les oreilles boucher , on a 30 secondes pour qu'ils comprennes que ça ne vient pas d'eux . Dit-il en reregardant Sam dans les yeux  

Il lui explique un truc ils vraiment tout bas et ça ne m'intéressait  pas forcément , alors je ferma les yeux et essaya de me reposer . Quand j'entendis cette phrase 

-Je vais vous dire où ils sont mais jurez moi d'y aller seul et en amie . Ces mots étaient prononcer par Sam .

-Je le jure . Fit Tony solennellement 

Je savais se que j'allais faire , mais je risquais gros . Oh  et puis merde je suis déjà condamnée ...  

.....................................

Et voilà pour ce chapitre , je laisse un peut de suspense , quelle est la chose qu'elle va faire d'après vous ?

Bisous ❤❤

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant