Chapitre 27

715 33 8
                                    

Quelques mois étaient passer depuis l'officialisations de n'autre couple , pratiquement tout le monde étaient heureux pour nous , quand je dis pratiquement tout le monde c'est qu'il y a quelques personnes un peu mécontentes comme l'ex de Tony , Pepper je crois mais je ne suis plus de son nom , elle était un peu réticente a l'idées que Tony soit de nouveau en couple . Il y a aussi ma sœur qui commence a me les briser sévère , elle pense qu'on n'est pas fait pour être ensemble , qu'il est trop vieux , ou qu'on était pas prêt pour être ensemble , Bref elle m'énerve .

J'étais étaler de tout mon long sur le canapé avec un livre a la main , j'étais captiver par l'histoire , et je ne savais pas qu'une personne me regardait me battre avec les coussins pour trouver une position confortable . J'avais enfin trouver une position j'eu envie d'aller au toilette , putain et il faut que ça m'arrive maintenant, ça fait vraiment chier . Je me levas du canapé et sursautas en apercevant Tony a quelques centimètre de moi qui me regardais avec un sourire coller au lèvres .

-C'est assez drôle de te voir lire , tu a une de ces tête quand tu te concentre et c'est vraiment hilarante . Dit-il en mettant ses mains sur ma taille tout en éclatant de rire             

Je le regarde d'un aire blazer , et je mis ma main devant son visage et fis apparaitre une petite flamme .

-Fais gaffe a se que tu dis le vieux si tu ne veux pas finir en grillade ou comme Bucky . Dis-je le sourire au lèvres 

Il me regarda faussement choquer et indigner , mais en prenant soin de décaler ma main loin de son visage .

-Tu vas voir ce qu'il va faire le vieux . Dit-il en me regardant avec un regard que je ne connais que trop bien .

 Puis il repris son sérieux ,et c'est très rare alors je peux commencer a m'inquiéter . Je fronce les sourcilles , il a l'aire perturber 

-Quoi , que se passe t'il ? Pourquoi tu es aussi tendue ? Demandais-je pas très sereine .  

-Il y a une chose qui me trotte dans la tête . Dit-il en me regardants dans le blanc des yeux  

-Ne me dis pas que tu pense au Mariage . Dis-je en  mettant une main sur son torse , et en m'écartant un peu de lui  en écarquillant les yeux . 

Il explose de rire et replonge son regard dans le mien  , il me ramène plus près de lui pour m'embrasser .

-Non , bien sur que non , rassure toi , je sais que tu n'ai pas encore prête . Dit-il en serrant ma taille .  

Pour pas vous mentir ça me rassure un peu , mais si c'est pas le mariage il reste qu'une chose 

-Alors tu pense a avoir des enfant ? ... après réflexion tu commence a te faire vieux alors peut-être que tu a raison . Dis-je en riant en disant la dernière phrase   

Il me tape gentiment sur l'épaule pour me faire comprendre que ce n'ai pas a ça qu'il pensait , je fronça de nouveau en ne comprenant pas de quoi il voulait parler .

-Tout a l'heure tu as parler de Bucky  et bah il a disparu sans rien dire et sans laisser de traces , et je pense que ce n'ai pas pour aller faire un tour de manège et manger de la barbe a papa , alors je pense que quelque chose se trame mais  je ne sais pas quoi . Dit-il tout en perdant son sourire au fur et a mesure de son discourt .

je ne comprend pas pourquoi Bucky serrait partit sans prévenir personnes , car tout de même Steve est son meilleure amie alors je ne comprend pas son comportement . 

Je me métas sur la pointe des pieds pour me mettre a sa auteur , pour lui dire 

-Ne te rends pas malade pour ça , il finira par revenir mais il n'y a pas a s'inquiéter alors détends toi . dis-je en lui embrassent la joue    

Il me fit un petit sourire sincère , puis me prend dans ses bras et on reste comme ça un bon bout de temps . Il me faisait ressentir des choses , des émotions que je n'avais jamais ressentis avant , je l'aime mais vous ne pouvez pas imaginer a quel point je l'aime .

..................................................

Voilà pour ce petit chapitre 

Bisous 

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant