Chapitre 34

494 26 4
                                    

On a été arrêter par une bande de rigolos , et moi j'aurais pue m'en débarrasser  en faisant un petit feu de joie , mais non il a fallut qu'on se fasse arrêter . On était dans un camion bizarre , j'étais tout a l'arrière , devant moi il avait Sam , devant Sam il avait Steve Et devant Steve il y avait le mec déguiser en chat sans le costume de chat . 

-Vous aimez les chat ? Fit Sam le plus calmement possible  

Sa question me fit lâcher un soufflement de nez , puis je me rendis compte que c'était une questions sérieuse . Ils sont subsidiaires dans cette équipe .

-Sam ! Dit Steve , pour essayer de l'arrêter avant qu'il se face jeter dans une prison du Wakanda

 -Bah quoi , il se déguise en chat , alors je pose la question . Dit-il toujours sur un ton calme 

-Tu t'enfonce arrête de parler et fait toi petit . Dis-je en chuchotant pour que seul lui entende  

-Black Panthère est la figure protectrice du Wakanda , depuis des génération ... 

Sans vous mentir j'ai pas trop écouter le suite il disait juste des truc sur son père et que s'était lui le nouveau Black Panthère et le nouveau Roi du Wakanda , c'est tout ce que j'ai retenue .  

On était enfin arriver , et Bucky avait été mit dans un espèce de caisson super sécuriser . On fut accueillie par la petite blonde et un mec au cheveux blanc , je crois que c'est lui Ross bidule chouette , je ne sais plus . 

-Vous allez en faire quoi de lui ? demandais-je en pointant du doigt le caisson avec Bucky a l'intérieure .     

-Exactement comme pour vous , il passera devant un Psychiatre il sera Extrader . Dit-il en me regardant   

-Pas d'Avocat ? Questionna Steve . 

- Vous me faite rire , enfermer leurs costumes et leurs armes en lieux sur , On vous enverra un reçue de vous inquiéter pas . Dit-il en nous faisant un faux sourire .  

-Il y a pas intérêts  a ce que j'en voie un passer devant la fenêtre avec mes ailes . Dit Sam en parlant au mecs de la sécurité 

Ah , oui tous les autres s'était changer il n'y avais que moi qui étais toujours dans ma tenue de combat , c'est a dire une combinaison très moulante un peu comme celle de ma sœur . 

On les suivis jusqu'à arriver dans les bureaux où on allait passer le plus claire de notre temps . La première chose que je vis en arrivant dans les bureaux c'est mon très cher ex petit-ami Tony . Par contre je veux bien passer ma journée dans des bureaux il n'y a pas de problème pour ça , mais si je doit le supporter lui a longueur de temps il vas pas faire long feu ( petit jeu de mots par rapport a mes pouvoirs , oui je sais je suis hilarante comme fille ) . 

il était au téléphone mais par malheur il se retourna , puis quand il vue ma tête  il afficha sur sa tronche un sourire triomphant , il avait une tête a claque quand même . je sentais que la colère compensait doucement a monter , pour essayer de me calmer je planta mes ongles dans la paume de ma main . 

il fini son appelle puis vient se placer devant nous pour nous regarder avec se même sourire triomphant sur sa gueule de con . Il fallait que je me calme , alors j'enfonça encore plus profondément mes ongles dans ma peau . 

-Le secrétaire d'état veut que vous soyer juger . Dit-il en nous regardants tous un par un 

-Donc je ne récupère pas le bouclier ? Demanda Steve  

-On considère qu'il appartient au domaine publique , et le ailes aussi . fit ma sœur en se rajoutant dans la conversation .  

-JE t'avais dis ma cher Anastasia que tous ça finirais mal , donc j'avais raison . Dit-il en marchant dans une directions opposer . Oh et au faite très belle tenue .  

je sentie mes ongles transpercer ma peau tellement il m'énervais  , et je sentie du sang s'écouler de mes plais.

...............................................

Voilà pour ce chapitre 

Bisous  ❤

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant