Chapitre 52

418 24 3
                                    

je courais toujours dans tous le bâtiment , dans l'espoir de trouver les garçons , Mais en Non je tournais en rond . C'état pas très compliquer il fallait suivre le bruit , mais le problème c'est que c'était pas si simple que ça car il n'y avait plus de bruit  .  Alors je refit le tour au moins 5 fois avant d'entendre un énorme "BOUM" qui venait de gauche , la ou je suis aller au moins 3 fois , ils m'énervent . 

Quand j'arriva a l'endroit du bruit , je trouva Tony totalement sonner a terre , Steve entrain d'aider Bucky a marcher , je n'aurais jamais du les laissés seuls , surtout avec l'orgueil de Tony et l'entêtement de Steve . Quesque j'ai crus qu'il allait discuter autour d'une tasse de café . 

Je m'approcha de Steve , j'étais totalement énerver , je m'arrêta devant lui et lui mis une claque , puis je continua ma route jusqu'à Tony . Puis je m'agenouilla pour être a la auteur , je lui releva doucement la tête pour lui mettre une de ces claque ils s'en souviendrons toute leurs vie .  

-Hé , je me suis pris assez de coup aujourd'hui , j'en ai ma claque . Dit-il en riant tous seul a sa blague . 

Je souffla du nez a son jeux de mot plus que nul  .

-Je vous avait dis de ne pas vous entre tuer . Dis-je en lui frappant gentiment pour lui faire comprendre . Et vous Quesque vous avez fait , vous vous êtes entre tuer , et évidement c'est toi le plus amocher des trois .

Il ne répondit pas et regarda dans le vide , comme pour me faire comprendre qu'il ne pouvait pas faire autrement .

-Maintenant tu sais se que ça fait de tout perdre et de se retrouver seul ... Il ne réagis pas il regardais toujours un point fix dans le vide . J'essaye de te faire comprendre que tu as fait une bourde , et que tu as bien merder sur se coup , alors tu vas te secouer et admettre tes erreurs . Dis-je en montant d'un tons 

-Je veux bien admettre mes erreurs si tu admet les tiennes . Fit-il tel un gamin de 3 ans , entrain de piquer sa crise .

-Et quels erreurs ? demandais-je  en croisant les bras . 

-Le fait que tu es choisi le Captaine plutôt que moi . Dit-il en se redressent  sur les coudes 

-Mais je n'ai pas choisi Steve , j'ai choisi son idéologie , alors j'attend tes excuse . Dis-je toujours dans la même position .   

-MAIS POURQUOI JE DOIS TOUJOURS M'EXCUSER . Dit-il en me hurlant dessue 

-PARSQUE TU FAIS TOUJOURS TOUT FOIRER . Dis-je sur le même ton que lui . 

-MAIS JE NE FAIS PAS EXPRAIS , J'ESSAYE TOUT LE TEMPS DE NE JUSTEMENT NE PAS TOUT FAIRE FOIRER . ET C'EST PAS MOI QUI TOUT FAIT FOIRER MAIS ROSS ET CES STUPIDES ACCORDS DE MERDE . Dit-il toujours en hurlant .

-ET LA TOUT DE SUITE TU VEUT FAIRE QUOI ? Demandais-je en ne baissent toujours pas d'un ton .

-J'AI FOLLEMENT ENVIE DE T'EMBRASSER . Dit-il en hurlant .

-ALORS , TU ATTEND QUOI ? demandais-je sur le même ton que lui .

Il me pris par le colle de ma tenue , et colla ses lèvres sur les mienne , c'était un baiser tendre et sauvage a la fois , un baiser d'amour s'insère . Oui je vous l'accorde on dirais un peut un compte de fée , mais c'est loin dans être un .

Après se tendre et magnifique baiser , on se regardait dans les yeux pendant très longtemps .

-Quand tous ça sera fini , promet moi qu'on ira manger un bon cheeseburger  . Dis-je toujours le front coller au sien .

-Pourquoi tu dis quand tous ça sera fini . Tous ça est fini , on peut se remettre ensemble ? demanda-t-il avec espoir .

-Non , je suis une criminelle Tony , je suis en cavale maintenant . Et si tu me couvre toi aussi tu sera arrêter . Dis-je en brisant ses rêve . 

-Mais j'ai pas envie de te perdre encore une fois . Dit-il en plongeant son regard dans le mien .

Moi non plus j'en avait aucune envie , si tu savais  ... 

..................

Voilà pour ce chapitre 

Bisous ❤❤ 

Seuls { TOME 1 }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant