Chapitre 1

850 114 86
                                    

Angelina se réveilla pour la troisième fois dans cet hôpital. Cette fois-ci, il n'y avait personne à ses côtés. Elle quitta le petit lit pour se diriger vers la salle de bain, sa vessie menaçant d'exploser. Elle essaya à peine de se relever qu'une douleur lui déchira les entrailles. Maudite blessure! Elle se leva en grimaçant et marcha à petit pas jusqu'à destination. Elle ressortit de la salle de bain soulagée, bien que son ventre lui tirai. Ce dernier avait été blessé trop de fois en si peu de temps. Elle n'était pas sortie indemne de son affrontement avec les frère Broos. Ce bâtard de Marcos avait réussi à la poignarder avant qu'elle n'en finisse avec lui.

Tout en sachant qu'il lui était interdit de faire une petite balade dans son état, elle sortit de sa chambre d'hôpital. Connaissant cet hôpital par cœur car appartenant à son grand-père, Alphonse, elle se dirigea vers la cuisine. Elle avançait en s'appuyant au mur, ne pouvant avancer à son rythme régulier. Ceci l'agaçait assez, elle déteste avoir le ventre vide. Et si Marcos n'était pas déjà en Enfer, elle serait retournée le voir pour l'y emmener. Ce salaud ne l'a vraiment pas ratée.

Elle s'agaça encore plus quand elle se fatigua alors qu'elle n'était qu'à mi-chemin, regrettant d'avoir voulu se débrouiller toute seule. Elle aurait droit à une bonne correction si on la trouvait ici. Cette pensée lui traversa à peine l'esprit qu'elle sursauta. Une personne venait d'entrer dans son champ de vision.

_Udinov ?

Elle ferma les yeux de soulagement en se rendant compte que ce n'était que Silas, l'homme qui les avait aidés à combattre les frères Broos. Elle n'avait aucune envie d'avoir affaire à son frère en colère, la traitant d'inconsciente.

_Silas; dit-elle d'un ton neutre.

_Ne deviez-vous pas rester couchée ? Demande ce dernier en s'approchant.

Elle ne lui répondit pas, continuant son avancée..

_Vous allez à la cuisine ? Demande-t-il à nouveau.

Ne recevant aucune réponse, il aurait très bien pu la laisser là et continuer sa route. Mais il n'en avait aucune envie. Cette femme l'intriguait. La première fois qu'il l'avait vu, dans son bureau à elle, dans un tailleur qui lui allait à la perfection, il n'aurait jamais dit que cette femme pouvait être sauvageonne. La rage et la fougue avec laquelle elle avait éliminé ces hommes l'avait surpris. Il s'était rendu compte que ce petit bout de femme avec un visage d'ange n'avait rien d'un ange.

_Bon, vous comptez rester planté là ou me donner un coup de main ? Demande Angelina d'un ton rageux.

Un sourire en coin étira les lèvres de Silas. Se doutant qu'elle n'accepterait pas qu'il la prenne dans ses bras, il décida de la soutenir jusqu'à la cuisine. Arrivés, elle le remercia avant de se servir. Il alla s'asseoir dans un coin, sans un mot. Elle lui lança un regard interrogateur et finit par lui demander en voyant qu'il faisait l'aveugle:

_Vous voulez?

Il ne répondit rien. Elle pencha la tête à côté, semblant l'examiner, avant de hausser les épaules et de se mettre à manger. Bon, elle ne semble pas vouloir avoir à faire quoi que ce soit avec lui.

Les bras croisés, il l'examinait. Ou plutôt... la matait. Elle l'avait attiré dès qu'il avait posé son regard sur elle. Et depuis, son corps la voulait. Il n'était pas un homme à femme. En réalité, il n'avait eu que quelques relations, qui remontaient à des années. Et disons qu'il se désolait de la désirer elle. Parmi toutes les femmes de la planète, il a fallu que ce soit elle qui attire son attention. La femme qu'il ne pouvait avoir.

Remontant son regard vers celui d'Angelina, il se rendit compte qu'elle faisait la même chose que lui. En fait, elle le déshabillait du regard. Leurs regards s'accrochèrent, une tension électrique naquit entre eux. Angelina garda son regard arrimé au sien tout en s'emparant de son verre. Posant délicatement sa bouche rosée sur la paille, elle aspira le contenu du verre. Ses lèvres pressées autour de la paille, son regard joueur posé sur lui, les pensées de Silas prenaient un tournant glissant.

Ayant une très bonne idée du déroulement de ses pensées, la petite Udinov lui sourit, avant de faire un tour circulaire de sa langue sur ses lèvres.

C'est elle qu'Alex traite de petite fille ?

3. Le pouvoir d'une femme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant