Chapitre 11

490 83 23
                                    

Kyle regarda la femme en face de lui, le cœur battant à un rythme éffréné. Cette femme... Savait-elle seulement l'effet qu'elle avait sur lui ? Toutes les choses qu'il rêvait de lui faire ? S'il se fiait au peu qu'il savait sur elle, il dirait que oui. Après une minute à regarder la jeune femme en silence, regard que cette dernière lui rendait très bien d'ailleurs, il prit une décision. Jusqu'ici, il l'avait laissée faire, sans véritablement faire la même chose. Eh bien maintenant...

_Toute à moi tu dis ? Demande-t-il, la voix rauque.

_Toute à toi; confirme Angelina, son sourire toujours sur les lèvres.

Passait-il seulement une minute sans que cette femme ne sourisse ? Se demandait Kyle.

Les yeux plantés dans ceux d'Angelina, Kyle eut un petit sourire en coin. Sourire qui fit accélérer les battements de cœur d'Angelina.

_Toute à moi; répète Kyle; rien qu'à moi.

Sa voix rauque et basse donna à Ange des frissons. Chose qui n'échappa pas au regard expert de Kyle. Et ce dernier n'en était que satisfait.

_J'adore l'idée.

Angelina, inconsciemment, soupira de désir au regard, ardent, que lui lança Silas. Elle ferma les yeux quand il quitta son fauteuil pour se diriger vers le porte-manteau et entre-ouvrit les lèvres, aspirant chaque bouffée d'air qui lui parvenait, ayant l'impression d'avoir été en apnée pendant plusieurs minutes. Elle se reprit rapidement, quitta la table du bureau pour s'approcher de lui. Une fois assez près, Kyle lui fit enfiler son manteau, profitant de cette occasion pour lententement glisser ses doigts sur sa peau, lui donnant la chair de poule. Il sourit derrière elle, le visage proche de ses cheveux. Elle se retourna vers lui après, le voyant enfiler son manteau.

_Où allons-nous ? Demande-t-elle.

_J'espère que tu as faim; répond Kyle.

Faim ? Elle a toujours faim.

Kyle lui ouvrit la porte avant de dire:

_Les dames d'abord.

Les dames d'abord... Ange le regarda malicieusement, soupçonnant que la galanterie ne soit pas la seule raison de cette invitation.

_Quoi ? Lui demande Kyle.

_Non rien.

Elle passa donc devant, sourire en coin. Sourire qui s'agrandit quand elle sentit son regard sur ses fesses.

_On fait comment pour ma voiture ? Demande Ange, quelques minutes plus tard.

_Tu peux laisser ta clé et quelqu'un te la ramènera.

Ange eut un moment d'arrêt, hésitante. Est-ce judicieux de laisser quelqu'un conduire sa voiture ? Certes, il n'y a rien de compromettant à l'intérieur. Certes, ils sont alliés. Mais, est-ce judicieux ?

_Non, ça ira. Quelqu'un viendra la prendre.

Kyle ne dit aucun commentaire, comprenant le pourquoi de sa décision, bien qu'il se demandait si elle pensait qu'il les trahirait.

Il lui ouvrit la portière de sa voiture, devant ses hommes qui les suivaient du regard depuis leur sortie du bureau. Kyle referma la portière après qu'Ange soit montée, avant de faire de même sur le siège conducteur.

_Alors, on va où ?

Kyle haussa les épaules, silencieux.

_Tu ne sais pas où on va ?

Il devia son regard sur elle, une petite moue sur les lèvres, le rendant adorable au passage.

_A toi l'honneur; dit-il.

Elle laissa échapper un petit rire avant de dire:

_D'accord. Je connais un restaurant super bien, mais c'est un peu loin.

_Allons-y.

*****

Une heure plus tard, leur commande faite, Angelina détaillait Kyle, sans même chercher à se cacher.

_J'espère que ce que tu vois te plaît; lui dit Kyle, portant son verre à sa bouche.

_Plutôt oui.

Elle laissa planer un silence de quelques secondes avant de rajouter :

_Mais ça le serait encore plus si...

_Si ?

Toujours son sourire sur les lèvres, Angelina se leva de sa chaise, s'approchant de celle de Kyle. Ce dernier la regarda avec curiosité. Il la vit déplacer son verre, avant de fourrer sa main droite dans sa chevelure. Elle la secoua quelques secondes, son sourire s'agrandissant, laissant voir ses dents blanches. Angelina recula d'un pas, observant son œuvre. Puis, satisfaite, elle retourna à sa place. Et de là, elle reprit ce qu'elle faisait.

_C'est encore mieux.

_Tu es magnifique; ajoute-t-elle avec ce sourire éblouissant, les yeux brillants.

Kyle détourna les yeux, baissa sa tête en faisant mine de déplier sa serviette, pour cacher la chaleur sur ses joues. Bon sang, il rougissait. C'était quand la dernière fois qu'il a rougi ? Lui-même ne le savait pas. Il était forcer de se l'avouer. Son sourire angélique, ses yeux brillants et sa voix vibrant de sincérité était loin de le rendre indifférent. En fait, ces choses-ci lui faisaient plus d'effet que ça ne devrait, et au fond, il se demandait si c'était une bonne chose.

3. Le pouvoir d'une femme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant