Chapitre 10

482 85 13
                                    

Kyle prêta plus attention aux bruits extérieurs en entendant des pas rapides et un de ses hommes dire:

_Mais arrêtez-vous. Vous n'avez pas le droit d'en...

Au même moment, une tornade pénétra dans son bureau et tourna le verrou de la porte derrière elle. La tornade en question lui sourit, comme si elle ne venait pas d'entrer chez lui par effraction. Etait-il surpris ? Evidemment.

_Mais qu'est-ce que tu fais là ? Demande Kyle, ôtant sa main de son arme cachée sous le bureau.

_Bonjour à toi aussi; lui répond-elle en prenant place.

Il soupira silencieusement avant d'aller ouvrir la porte pour parler à ses hommes.

_Ça va. Retournez à vos postes.

Il referma la porte et s'adossa contre elle, observant l'incrustée. Cette dernière avait quitté la chaise pour arpenter le bureau, observant tout dans les moindres détails. Lui non plus ne se gêna pas. Elle portait un pantalon, des bottines et il put voir une chemise en laine quand elle ôta son manteau à fourrure.

Il remonta les yeux vers son visage, ses lèvres étaient décorées d'un rouge à lèvres pâle et ses yeux portaient du mascara

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il remonta les yeux vers son visage, ses lèvres étaient décorées d'un rouge à lèvres pâle et ses yeux portaient du mascara. Même faiblement maquillée, basiquement habillée, elle était belle. Il descendit ses yeux sur ses fesses quand elle lui tourna complètement le dos, se mordant la lèvre.

_La vue est belle ? Demande-t-elle.

_Assez oui; répond-il, le souffle un peu court.

Il alla se rasseoir sur son bureau, craignant de se jeter sur elle sinon. Le souvenir de son corps avant-hier, enveloppé dans cette robe moulante ne l'aidait pas. Il se racla la gorge pour sortir ses pensées de sa tête, chose qui ne servit à rien au passage, et dit:

_Qu'est-ce que tu fais ici Ange ?

Ange tourna la tête vers lui et s'approcha, un sourire naissant sur les lèvres.

_Répète le dernier mot; dit-elle en se courbant, ses bras sur son bureau.

_Euh... Ange.

Elle cligna des yeux en souriant.

_J'aime bien.

Elle s'assit et fixa ses yeux sur lui, toujours ce sourire mutin sur les lèvres.

_Tu aimes quoi ? Ton prénom ?

_Oui. Mais là je parle de toi qui m'appelle comme ça. J'aime bien le son.

Ah !

_Ça me fait me demander comment ça sonnerait si tu n'étais pas en possession de tous tes esprits.

??

_Je ne me drogue jamais.

_Oh je ne parle pas de stupéfiant ; dit-elle en approchant sa chaise, remettant ses bras sur la table.

_Mais oui on peut aussi l'appeler drogue. Une drogue qu'on ne trouve que sur l'être humain; continue-t-elle à voix basse. Que sur... la femme.

Elle se rassit comme il faut, le dos contre le dossier de la chaise.

_Hmm, la meilleure proposition serait peut-être... dans; ajoute-t-elle, les yeux traînant sur son corps. Dans la femme.

De quoi... ? Kyle faillit s'étouffer avec sa propre langue en comprenant son insinuation, faisant encore plus sourire la femme en face de lui. Il se racla la gorge en essayant de reprendre ses esprits, mais il ne pouvait ignorer le cheminement de ses pensées, encore moins le réveil d'une certaine partie de son anatomie. Cette fille, c'est le diable déguisé en ange. Dans l'espoir de redevenir maître de son corps, il dériva complètement la conversation :

_Pourquoi ne pas m'avoir prévenu de ta venue ?

_Je voulais te faire la surprise.

Les yeux de Kyle descendirent sur la poitrine d'Ange. Il déglutit avant de détourner les yeux.

_Entrer par effraction était une meilleure idée ?

_Je voulais jouer; répond Ange en haussant les épaules.

_Comment t'as fait d'ailleurs, pour pouvoir entrer?

_J'ai mes méthodes.

_Et pourquoi es-tu venue ?

Angelina quitta sa chaise pour venir s'asseoir sur son bureau, quelques centimètres à sa gauche, le rendant nerveux.

_J'avais envie de te voir.

_Ah oui ?

_Oui, pas toi ?

Il ne répondit pas.

_Je prend ça pour un oui.

Elle ajoute en souriant:

_J'ai pris ma journée donc, aujourd'hui, je suis toute à toi.

Je suis toute à toi. Se rendait-elle seulement compte de ce à quoi ces cinq mots assemblés lui faisaient penser ? A en juger par son regard brillant, oui, elle le savait très bien. Et aujourd'hui, plus que jamais, Kyle était persuadé qu'Angelina est loin d'être une petite fille innocente. Bien loin.

3. Le pouvoir d'une femme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant