Six jours sont passés la dernière fois. Six jours qu'ils ne se sont pas vus.
Kyle, après son appel, s'est rendu au Mexique où il devait régler un problème. Un problème qui ne l'empêcha pas de penser à la jeune femme qu'il avait laissée derrière lui. Il se demandait comment elle va. Sa blessure guérit-elle comme il se doit ? Pense-t-elle à lui comme lui pense à elle ?
Entre-temps, Angelina était rentrée chez elle, avec son frère et leurs hommes. Elle aussi se posait les mêmes questions. Et étant donné qu'elle n'avait rien à faire, ses questions lui revenaient souvent en tête. Notamment celle de "y'a-t-il une femme avec lui ?". Elle avait donc décidé de s'occuper, n'ayant pas vraiment envie de penser à longueur de journée à un homme qui ne doit sûrement pas faire autant.
Ouvrant la porte à la volée, le regard déterminé, elle vint plaquer ses mains sur le bureau de son frère, attisant encore plus la curiosité de ce dernier. Certaine d'avoir son attention, elle fit sa demande du jour... ou plutôt, elle lui fit connaître son souhait parce qu'elle ne le leur demandait pas du tout :
_Je veux aller en mission.
Son frère la regarda, pas vraiment surpris. En fait, lui, son bras-droit, son oncle, son grand-père et Kyle avaient parié quelques jours plus tôt sur le temps qu'elle tiendrait à se promener dans la maison.
_Hors de question.
_Ce n'était pas une demande.
_Ce n'est pas à négocier.
Angelina s'assit sur le fauteuil à côté d'elle avant de souffler, puis de sourire gentiment. Sachant d'avance que la force ne lui donnerait pas ce qu'elle veut, elle opta pour l'inverse.
_S'il-te-plaît.
_Non.
_Mais pourquoi ? S'indigne-t-elle.
Son frère, qui avait baissé les yeux sur son dossier, les remonta vers les siens. Son regard qui disait clairement "sérieusement ?" lui donna envie de rouler les yeux, ce dont elle ne se priva pas.
_Je vais bien Alex. Je vais bien.
Bon, ses points de sutures tiraient un peu de temps en temps mais ça va. De plus, elle allait définitivement se débarrasser d'eux aujourd'hui.
_Tu t'es faite poignardée il y'a à peine une semaine.
_Une semaine deux jours ; rectifie-t-elle. Et je te rappelle que la blessure était superficielle. Je vais très bien. Mais j'irai mal si je continue à rester cloîtrer ici à rien foutre.
_Tu peux t'occuper des dossiers ici, je te l'ai déjà dit.
_Et je t'ai déjà dit ne pas être intéressée. Je veux sortir.
_Tu peux aller faire du shopping si tu veux.
_Alex.
_Aller manger une glace; continue de proposer son frère.
_Alex.
_Voir des amies ?
_Alex ça suffit; crie-t-elle presque, plaquant de nouveau ses paumes sur la table. La mission que tu veux Alex, n'importe laquelle. La seule condition, c'est qu'elle nécessite ma présence. Juste ça.
Son frère et elle entamèrent un duo de regard. Après deux minutes, Alex abandonna.
_Très bien. Je vais chercher.
Ange lui sourit.
_Bien. Laisse-moi t'aider.
Elle fit glisser une pile de dossier vers elle avec entrain.
_Celui-ci est bon non ?
Ce frère jeta un coup d'œil avant de lui lancer un regard noir. Il s'agissait d'une mission qui, à coup sûr, nécessiterait de sortir les armes.
_Très bien.
_Celui-ci alors ; tente à nouveau Ange.
Une mission de nettoyage.
_D'accord d'accord.
Une minute plus tard.
_Tiens, c'est la moins dangereuse; souffle Alex, ne cherchant même pas à cacher sa mauvaise foi.
Ange parcourut le dossier. Il s'agit d'une mission de récolte d'informations à une réception. Trop banale pour son niveau. Mais elle l'accepta avec plaisir. Elle devra s'en contenter.
_Merci.
_Hum.
Ange lui sourit avant de déposer un baiser sur sa joue.
_Je vais retirer mes points de surture.
VOUS LISEZ
3. Le pouvoir d'une femme.
RomanceAngelina Udinov. Belle selon Alphonse. Gentille selon Jamie. Têtue selon Alex. Douce malgré l'apparence selon Simons. Que des qualités pour elle. Hum... Ils ne doivent voir d'elle que ce qu'ils veulent voir. Ah oui ! Elle est aussi la petite protégé...