Chapitre 34

375 52 0
                                    

Kyle ne put réprimer le frisson qui le parcourut quand la balle se heurta au sol, à seulement deux mètres de lui. Il ne bougea pas, bien qu'il soit plus que surpris qu'elle ait fait ça. Mais sûrement, devrait-il se sentir heureux qu'elle ne l'ait pas visé lui.

Sortant de son petit état de choc, il vit Ange qui semblait se débattre contre elle-même avant de prendre une inspiration et de lui dire, le flingue toujours pointé sur lui:

_La prochaine fois c'est sur toi que je tire.

Haussant ses sourcils de façon négligeable, et n'ayant apparemment pas d'instinct de survie, Kyle rétorqua :

_Je ne crois pas non. Tu ne le feras pas.

_Ah oui tu crois ? Demande Ange en faisant quelques pas en avant, s'approchant de lui.

_Oui je crois.

Et quand Lina fut assez proche de lui, il ajouta avec un sourire:

_Tu m'aimes trop pour ça.

Ange haussa un sourcil, à seulement quelques centimètres de lui.

_Où es-tu allé pêché ça uhm ?

Kyle lui fit juste un sourire, le sourire d'un homme qui savait qu'il disait la vérité.

Ange ouvrit la bouche pour dire une chose mais sembla se raviser, elle jeta un coup d'œil à sa montre avant de dire:

_Oh et puis zut !

Elle retourna à sa voiture et juste avant d'y monter, lui lança :

_Cette histoire ne te regarde pas Kyle. Restes en dehors de ça.

Et elle le planta là. Elle pense que cette histoire ne le regarde pas, or elle a tort. Cette histoire la touche elle, la femme qu'il aime, alors ça le regarde, et il ne compte la laisser se battre seule. Qui sait ce qui pourrait lui arriver?

~~~~~

Ange alluma le moteur dès que la portière fut fermée mais elle tarda à démarrer, encore secouée par ce qui s'est passé il y'a à peine quelques minutes. Elle ferma les yeux puis démarra, jetant un dernier regard à l'endroit où se trouve Kyle.

Tout en conduisant, elle se posait différentes questions. Pourquoi n'avait-elle pas pu lui tirer dessus ? Bon. Question rhétorique hein. Elle n'était pas assez aveugle pour ignorer la réponse. Cette réponse même qu'a dit Kyle, juste avant qu'elle ne parte. Elle l'aime.

Elle ferma les yeux un instant, avant de changer de virage. De fatigue. A cause de tous ces problèmes qui lui tombaient dessus. Les transactions, les traîtres, cette mystérieuse personne qui semblait lui en vouloir à mort...

Regretterait-elle d'avoir entamé cette relation avec Kyle ? Certainement pas. Ses sentiments non plus ne lui faisaient pas peur. Contrairement à certaines personnes, qui elles, auraient peur en se disant que l'être aimé les rejetra, ne les aime sûrement pas... Elle, elle savait déjà que c'était réciproque, de la même façon que Kyle l'a su, alors non, elle ne se prend pas la tête.

Elle l'aime, voilà l'une des raisons pour lesquelles elle ne veut pas qu'il la suive. Qui sait ce qui pourrait lui arriver? Et il l'aime aussi, raison pour laquelle il allait certainement la suivre.

Mais elle n'avait pas le temps de régler ça, il est presque l'heure. Elle secoua la tête pour se défaire de ces pensées et se concentrer sur sa mission. Et l'entrepôt qui se dessina devant elle, un quart d'heure plus tard, après qu'elle ait pénétrée dans la forêt, à pied car la voiture ne pouvait passer, l'aida grandement.

3. Le pouvoir d'une femme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant