Chapitre 6

463 72 3
                                    

Le jour-j arriva. La mission est pour ce soir. Toute guillerette, Angelina descendit à la cuisine. Pour y trouver son frère, Kate et Jamie.

_Bonjour la famille.

_Bonjour.

_Bonjour tata.

_Comment vas-tu mon petit bonhomme hum ? Demande-t-elle à Jamie en lui pinçant les deux joues.

_Bien tata. Et toi ?

_Très bien mon cœur.

_Dis donc, t'es de bonne humeur aujourd'hui; lui dit Alex, une fois qu'elle se fut servie.

_Je sais ; répond Ange en fourrant la moitié d'un croissant dans sa bouche.

_Hum. Dis-moi.

_Quoi ?

_T'as eu des nouvelles de Kyle ?

Angelina le regarda avec curiosité. Son frère la regardait de la même manière, comme s'il cherchait à déceler quelque chose. Elle se félicita d'avoir déjà avalé son croissant.

_Silas ? Pourquoi veux-tu que j'aie des nouvelles de lui ? Demande-t-elle, à l'apparence détachée.

Son frère haussa les épaules.

_Comme ça. Alors c'est non ?

_Bien sûr que non.

_Ok.

Ange plissa les yeux. Son frère soupçonnerait-il une relation entre Silas et elle ?

*****

Le soir venu, Angelina monta se préparer. La réception était en fait un cocktail, un cocktail où plusieurs personnes influentes sont invitées. Elle finit par un rouge à lèvres rouge qui s'accrodait à merveille avec sa robe, sous laquelle elle avait trouvé le moyen de cacher son couteau fétiche, hérité de sa mère. Elle s'empara de sa pochette noire, de la même couleur que ses talons hauts et de son manteau. Prête, elle descendit au salon où elle trouva son frère et Kate. Ils lui demandèrent d'être prudente. Ce à quoi elle hocha la tête.

Elle se fit conduire au cocktail par un de ses hommes qui, bien évidemment, allait aussi à la réception, bien qu'ils feront semblant d'être des inconnus l'un pour l'autre. Ordre de son frère. Et à n'en pas douter, il avait ordonné à d'autres de la surveiller. Elle mit des lentilles qui permettent à Lorenzo de voir tout ce qu'elle voit et une oreillette, ainsi qu'un minuscule micro pour communiquer avec lui. Elle trouva intelligent de cacher l'oreillette, bien qu'elle soit discrète, par ses cheveux lâchés en cascade.

_Enzo ? Appelle-t-elle.

_Tout est bon; lui répond l'intéressé depuis leur QG.

Adossée au dossier du siège passager, elle prit soin de calmer son corps, un peu trop excité. Chose faite, elle descendit de la voiture qui était garée un peu loin de la porte d'entrée de la villa et marcha vers cette dernière, un sourire éblouissant sur ses lèvres.

_Bonsoir; salue l'un des hommes postés à l'entrée.

_Bonsoir. Elena Markovicth ; se présente-t-elle.

Après vérification, l'homme lui souhaita :

_Bonne soirée.

_Merci.

Et elle pénétra dans l'antre de son congénère.

3. Le pouvoir d'une femme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant