_Bonjour toi; salue Kyle après avoir accepté l'appel.
_Bonjour Silas.
S'installa après ses quelques mots échangés, un petit silence où chacun savoura la voix de l'autre.
_T'es où là? Demande Ange.
_Chez moi.
_Chez toi... dans ta maison secrète ? Renchérit Ange.
_Chez moi, dans ma maison secrète; répond Kyle, à voix basse. Pourquoi ?
Angelina prit le temps de respirer une bonne bouffée d'air frais avant de lui répondre sur un ton enjoué :
_Et si tu sortais prendre l'air hum ?
Kyle fronça les sourcils, intrigué. Il s'approcha de la baie vitrée et regarda à travers après avoir écarté le rideau. Mais il ne voyait rien d'inhabituel. Il sortit alors, jetant un coup d'œil aux alentours, avant de voir.
Le sourire d'Ange s'agrandit au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle, plus que surpris.
Kyle ouvrit la grille de la clôture, n'en revenant pas. Il s'immobilisa face à elle, se posant la même question en boucle depuis cinq minutes.
_C'est pas vrai ; murmure-t-il.
_Oh que si; le contredit Ange, un sourire fier flottant sur ses lèvres.
Elle prit l'initiative d'avancer jusqu'à Kyle, ce dernier ayant arrêté de bouger. Face à l'incrédulité de Silas, elle ne pouvait être qu'encore plus fière d'elle. Ressentant une forte envie de le toucher, elle posa ses mains gantées sur ses épaules et posa ses lèvres sur ses joues. Ce geste sembla ramener Kyle sur terre et ce dernier, bien que surpris, posa ses mains sur les hanches d'Ange.
_Je t'ai manqué ? Demande cette dernière, sourire aux lèvres.
Kyle ne répondit pas, trop absorbé par la femme devant lui.
_Ok, je t'ai pas manqué ; dit Ange en grimaçant.
Kyle resserra son emprise sur ses hanches et souffla :
_Si. Tu m'as manqué.
Ange cligna des yeux avant de sourire adorablement.
_Toi aussi.
De son index, Ange carressa la joue droite de Kyle. Elle descendit son regard sur son torse et se souvint qu'il ne portait qu'un simple t-shirt.
_Tu devrais rentrer. Tu vas attraper froid sinon; dit-elle.
Kyle fut obligé de lui donner raison quand il se rendit compte du froid qui l'habitait. Il s'écarta d'Ange, lui prit la main et tous les deux, rentrèrent à l'intérieur.
_Tu veux un café ? Demande Kyle.
_Oui s'il te plaît.
Il lui servit donc un café au lait et l'observa le boire. Il observa surtout le mouvement de ses lèvres. Roses, douces, attrayantes...
_Tu n'aurais pas une question à me poser par hasard ? Demande Ange avec son habituel sourire en coin.
Après deux secondes supplémentaires à observer ses lèvres, Kyle se reprit.
_Comment t'as fait ?
Pas besoin d'être plus précis pour savoir de quoi il parle.
_J'ai mes méthodes ; répondit Ange en haussant les épaules.
Confortablement assise sur le canapé, Ange aussi observait Kyle et il lui fut aisée de deviner qu'il était tendu.
_Mais si ça peut te rassurer; ajoute-t-elle; c'était loin d'être facile. Et je n'ai sollicité l'aide de personne.
Ceci rassura un peu Kyle. Si elle n'avait demandé d'aide à personne, cela voudrait dire qu'elle était la seule à avoir découvert l'emplacement de sa maison. Il se demandait comment elle l'avait trouvé. Il s'était toujours montré discret et sa villa, entourée par une forêt qui s'étendait à des milliers de kilomètres n'était pas facile à trouver. Il se promit tout de même de renforcer la sécurité, ne voulant aucune désagréable surprise. Même si celle qu'il avait eue là... était tout sauf désagréable.
Kyle s'approcha d'Ange à petits pas, sourire en coin. Il s'assit près d'elle, le regard toujours ancré dans le sien et susurra, à quelques centimètres de son visage:
_Je devrais me méfier de toi petite génie.
_Tu trouves ? Rétorque Angelina.
Kyle baissa son regard sur les lèvres d'Ange alors que cette dernière se passait la langue dessus. Il suivit le mouvement de sa langue jusqu'à ce qu'elle retourne à l'intérieur de sa bouche, ne perdant aucune miette du spectacle. Ses yeux remontèrent vers ceux d'Angelina et le regard de cette dernière lui fit perdre la tête.
Moins de deux secondes plus tard, les lèvres de l'un étaient collées sur celles de l'autre et aucun des deux ne sauraient dire qui a embrassé l'autre. De toute façon, cela importait peu. L'important était, que là maintenant, ils s'embrassaient comme jamais ils ne l'avaient fait. Ils s'embrassaient comme jamais ils n'avaient embrassé personne. Leurs langues dansaient avec ardeur, se mouvant comme si elles s'étaient toujours connues. Kyle fourra ses mains dans les cheveux d'Ange, tandis que cette dernière montait sur lui, les mains sous son t-shirt. Leurs lèvres ne se séparaient pas plus de deux respirations, et aussitôt, elles se retrouvaient. Bientôt, Kyle n'avait plus son t-shirt et Ange son chemisier. Tandis que les mains d'Ange caressaient le dos de Kyle, ce dernier descendait les siens sur son soutien-gorge. Il le dégrafa en moins de deux et de sa bouche, il traça un sillon de baisers mouillés des lèvres de sa partenaire à sa poitrine. Il l'admira une seconde et y fondit dessus à la suivante. Ses lèvres se posèrent sur le sein gauche d'Angelina, la faisant rejeter la tête en arrière. D'une main, Kyle malaxait le sein droit d'Ange et de l'autre, caressait sa cuisse à travers son collant.
Aucun d'eux n'entendit le téléphone sonner à plusieurs reprises, ni la baie s'ouvrir quelques minutes plus tard.
_DIO ! Je suis désolé.
*****
VOUS LISEZ
3. Le pouvoir d'une femme.
RomanceAngelina Udinov. Belle selon Alphonse. Gentille selon Jamie. Têtue selon Alex. Douce malgré l'apparence selon Simons. Que des qualités pour elle. Hum... Ils ne doivent voir d'elle que ce qu'ils veulent voir. Ah oui ! Elle est aussi la petite protégé...