Ange démarra à peine sa voiture qu'elle reçu un appel.
_Je te manque déjà ? Demande-t-elle, la voix enjouée.
_Je veux te demander quelque chose; dit Kyle, ignorant sa question.
_Quoi ? Je te manque pas ? Demande Ange en affaiblissant sa voix, faisant comprendre à Kyle sa tristesse.
Kyle se racla la gorge avant de dire:
_C'est quoi ton plan ?
_Répond-moi et peut-être que je ferai la même chose.
_Lina; souffle Kyle, dépité.
_Allez, dis-moi, je ne te manque pas ?
Kyle mit quelques secondes avant de répondre, à voix basse:
_Si. Un peu trop même.
_Pourquoi tu parles comme ça ? Questionne Ange, avant de reprendre, une seconde plus tard. Tu n'es pas seul ?
Face au silence de Kyle, Ange sourit, devinant très bien qui était avec lui. Ça ne pouvait être que Sergeï.
_Tu peux mettre sur haut-parleur s'il te plaît ?
_Pourquoi ?
_Fais-le et tu le sauras.
_Ça y est; la prévient Kyle.
_Oh je suis vraiment désolée Sergeï, j'ai déjà quelque chose de prévu aujourd'hui; dit Ange, un petit sourire en coin. Mais si tu veux, tu pourras te joindre à nous lors de notre prochain rendez-vous Kyle et moi. Tu pourrais même rester jusqu'à... la fin !?
Kyle pouffa de rire tandis que Sergeï, lui, avait les yeux ronds. Elle a vraiment insinué ce qu'il pense ?
_Vu sa tête, je pense qu'il s'en passera; répond Kyle après avoir désactivé le haut-parleur.
_Dommage; souffle Ange, l'air déçue.
_Pourquoi ? Il t'intéresse ? Demande Kyle, un tantinet... jaloux.
Ange rit avant de répondre par la négative. Elle continua ensuite à lui poser des questions banales afin qu'il ne lui demande plus ce qu'elle avait prévu comme plan. A peine une minute après la fin de son appel téléphonique, elle reçut un message de son frère qui dit avoir pris son jet d'urgence pour la Colombie.
Arrivée chez elle, elle trouva Kate à la cuisine, avec Jamie qui se faisait réprimander.
_On ne mange pas comme ça Jamie. Vas-y doucement.
_Tata ! Essaie de crier Jamie qui l'avait vu entrer.
_On ne parle pas non plus la bouche pleine; souligne Ange en réceptionnant le petit dans ses bras.
L'enfant gloussa et quand elle voulut le poser sur terre, il resta accroché à elle. Elle réessaya une nouvelle fois mais il refusa et, ayant avalé le morceau de gâteau entre-temps, le garçon lui dit:
_Restes avec nous s'il te plaît.
Ange lui sourit et répondit :
_Je ne pars nulle part aujourd'hui ne t'en fais pas, je vais juste prendre une douche et me changer.
_Tu vas pas sortir ? Demande Jamie avec une moue adorable.
_Non, je ne vais pas sortir.
Ange lui sourit, posa un bisou sur sa joue, le posa au sol et monta dans sa chambre. Sa toilette finie, elle mit juste un pantalon en laine et un débardeur. Après avoir pris connaissance de ce que Mikhail lui avait envoyé entre temps, elle descendit au salon et alors qu'elle se dirigeait vers la cuisine, elle stoppa sa marche. N'est-ce pas la voix de...? Reprenant sa marche, elle arriva vite à la cuisine où elle trouva...
_Salut mon cœur. Je ne t'ai pas trop manqué ?
Stupéfaite, Ange resta quelques secondes à le regarder, de la tête aux pieds.
_Kyle ? Demande-t-elle. Je ne savais pas que tu venais.
_Je voulais te faire la suprise; répond Kyle, un sourire sournois sur les lèvres.
Ange fronça les sourcils, pas vraiment convaincu. Entre-temps, Kyle quitta sa chaise pour s'approcher d'elle. Il glissa une mèche de cheveux derrière son oreille, attardait un peu ses doigts dans ses cheveux puis lui dit:
_J'ai d'ailleurs une autre surprise pour toi.
_Ah oui ? Laquelle ? Demande Ange, curieuse de savoir ce qui l'avait amené alors qu'il venait à peine de se quitter.
Kyle lui prit la main et la fit sortir de la cuisine après s'être excusé auprès de Kate. Une fois au salon, toujours ce sourire suspect sur les lèvres, Kyle lui répondit:
_Je suis à toi pendant toute la journée.
_La nuit aussi; ajoute-t-il près de son oreille.
???
VOUS LISEZ
3. Le pouvoir d'une femme.
RomanceAngelina Udinov. Belle selon Alphonse. Gentille selon Jamie. Têtue selon Alex. Douce malgré l'apparence selon Simons. Que des qualités pour elle. Hum... Ils ne doivent voir d'elle que ce qu'ils veulent voir. Ah oui ! Elle est aussi la petite protégé...