Chapitre 19

466 75 37
                                    

Kyle se réveilla la tête pleine d'images torrides et il se rendit compte qu'il n'était pas le seul réveillé. Pas étonnant après le songe qu'il avait fait. Il jurerait qu'Ange lui avait envoyé cette photo exactement pour qu'il passe la nuit qu'il a passée. Il n'avait même pas pu finir ce qu'il avait prévu avec Sergeï hier, trouver la taupe. Il soupira en se rappelant de cela. Comme il s'y attendait, il n'avait pas pu trouver le responsable de ce piratage raté, il avait très bien caché ses traces. Il avait bien vérifié au niveau des flics, mais ce n'était pas eux. Et l'esprit de Kyle était plein de questions.

Des questions qui ne feront qu'augmenter au fil du temps.

*****

_

Alors ? T'as aimé ? Demande Ange avant de croquer dans son croissant.

_Quoi donc ?

_Le fromage pardi, quoi d'autre ?

_Hum... la photo ? Répond Kyle, souriant à l'autre bout du fil.

Ange se félicita de ne lui parler qu'à travers un téléphone, car ses joues qui se coloraient de rouge lui auraient fait défaut.

_Quelle photo ?

_Je devrais peut-être te l'envoyer pour te rafraîchir la mémoire ; dit Kyle, un sourire sournois sur les lèvres.

Il lui envoya la photo sans tarder. Bon sang, il avait l'impression d'être redevenu un gamin.

Ange avala son croissant de travers en voyant la photo. Elle se mit à tousser et avala le reste de son jus d'une traite. Bon sang, elle ne s'y attendait pas du tout. Après s'être enfin reprise, elle ralluma son téléphone pour regarder la photo.

_Tout va bien Ange ? Demande Kyle, l'ayant entendu tousser.

_Oui oui, tout va bien; lui répond Ange, d'une voix absente.

Pour cause, la photo de Kyle avait retenu toute son attention. Pour ne pas s'y attendre, elle ne s'y attendait pas du tout. Ses lèvres s'entrouvrirent quand elle coula les yeux sur son torse, sur ses abdos et elle soupira en devinant le V qu'il avait plus bas. Dommage que la photo ne montrait pas plus. Elle aurait bien voulu voir le tout.

_Ange ?

Elle ferma les yeux en l'entendant l'appeler. Ses pensées étaient entièrement focalisées sur ce torse et elle se souvint d'hier. De ses mains sur lui, de ces sensations qu'elle avait ressenties. De ses mains sur elle, de ses lèvres contre les siennes, de sa bouche sur ses seins. Elle avait chaud tout-à-coup.

_T'es toujours là ?

Elle fit un son pour lui confirmer que oui, incapable de parler sans qu'il ne devine ses pensées, bien qu'elle soit sûr qu'il l'avait déjà fait.

_T'es sûre ? Insiste Kyle avec un sourire en coin, fier de son effet sur elle. Parce qu'on ne dirait pas.

_Allez marre-toi; souffle Ange.

_Oh mais je me marre.

_Hahaha; ironise-t-elle, mais avec un sourire joyeux sur les lèvres. Tu viens de déclencher une guerre que tu ne gagneras pas.

_Ah oui ?

_Oui.

_Eh bien j'ai hâte de voir ça.

3. Le pouvoir d'une femme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant