_Alors comme ça, tu refusais de me quitter ? Dit Ange, un charmant sourire sur les lèvres.
Après son réveil, ils n'avaient pas eu assez d'intimité, elle n'avait donc pas eu l'occasion de le taquiner.
_J'avais peur qu'il arrive quelque chose à ma femme; avoue Kyle.
Un moment de pause. Que venait-il de dire ? Ange, qui ne s'attendait pas à une telle réponse, ne réagit pas tout de suite. Quant à Kyle, face au silence de Lina, changea vite son dernier mot:
_Je veux dire, ma copine.
Toujours pas de réaction. Il est vrai qu'ils n'avaient pas vraiment discuté de la relation qu'ils entretiennent mais pour Kyle, il est clair qu'elle n'était pas une maîtresse, il refusait donc de changer encore ses dires, malgré son silence.
_Ta quoi ? Demande enfin Ange, le cœur battant à tout rompre.
_Ma copine ? Répète Kyle avec un rictus sur les lèvres, hésitant.
_Ça te dérange ? Demande Kyle, voulant savoir s'ils étaient sur la même longueur d'onde.
Voulant paraître désinvolte, Ange dit en haussant les épaules avant de reposer son dos sur le lit:
_Un peu. Mais l'autre par contre, pas du tout.
Et juste après, elle lui tourna le dos, l'air de vouloir dormir, un sourire mutin sur les lèvres. Le cœur battant la chamade, Kyle crut avoir halluciné mais le sourire de Lina l'en dissuada. Vif comme l'éclair, il retourna Lina qui faisait déjà semblant de dormir.
_T'es sérieuse ? Demande Kyle.
Ange n'ouvrit pas les yeux mais ne put s'empêcher de sourire. Et son sourire s'élargit quand elle sentit des lèvres chaudes contre les siennes.
~~~~~
_TATA ! Entend Ange, ce son qui résonnait comme un cri la tirant de son sommeil.
A présent hors des bras de Morphée, Ange sentit le poids qui pesait sur son épaule et la chaleur dans son dos. Nul besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait. Cependant, un autre poids vint s'ajouter sur son corps, l'amenant à ouvrir les yeux.
_Jamie bon sang, qu'est-ce que je t'ai dit ? Gronde Kate avec une voix étouffée, ne voulant sûrement pas la réveiller.
_Mais y'a son gâ...
Jamie ne finit pas sa phrase que déjà Kate lui couvrait la bouche avec une main, le soulevant de l'autre.
_Salut; lui fit cette dernière d'un air gêné, après s'être rendue compte qu'elle les avait entendu.
_Salut.
Mettant une main devant sa bouche pour stopper sa somnolence, Ange tourna la tête vers Kyle qui commençait à remuer.
_Euh... On a préparé le petit-déjeuner, on s'est dit vous devriez avoir faim; dit Kate, gênée de s'introduire dans leur intimité.
_On arrive, merci.
Kate sourit avant de sortir avec Jamie dans les bras, la main toujours posée sur la bouche de Jamie. Ange se posa quelques questions mais ne s'y attarda pas car le bras qui désormais entourait sa hanche, resserait sa prise. Sourire aux lèvres, Ange se tourna de nouveau vers Kyle ou son mari, si elle se prêtait au jeu.
_Je sais que tu es réveillé; dit-elle.
Un sourire grandissant sur les lèvres, Kyle ouvrit les yeux. Tendrement, Ange posa ses lèvres sur les siennes et lui dit:
_On nous attend à table.
Kyle lui vola un baiser et lui souffla, à quelques centimètres de ses lèvre:
_Joyeux anniversaire Lina.
Ange fronça les sourcils un instant avant de se souvenir.
_Tu avais oublié ton anniversaire ? Rigole Kyle.
_Faut croire que tu accapares vraiment tout mon esprit; sourit Ange, avant de l'embrasser.
Quelques minutes plus tard, Ange descendait pour aller dans la salle à manger, avec un Kyle-koala qui lui serrait la taille, lui parsemant le cou de baisers de temps en temps. Bon sang s'il continuait elle risque de faire demi-tour. A peine arrivés au salon, ils entendirent :
_SURPRISE ! S'écrièrent Kate, Alex Jamie.
Un gâteau à la main, Kate se rapprocha d'ange pour qu'elle souffle les bougies. Ce n'était certes pas une surprise parce que l'attitude bizarre de Kate et Jamie plus tôt associé au rappel que lui a fait Kyle, Ange avait compris ce qui se tramait. Mais néanmoins, elle souffla les bougies, sourire aux lèvres, le baume au cœur.
VOUS LISEZ
3. Le pouvoir d'une femme.
RomanceAngelina Udinov. Belle selon Alphonse. Gentille selon Jamie. Têtue selon Alex. Douce malgré l'apparence selon Simons. Que des qualités pour elle. Hum... Ils ne doivent voir d'elle que ce qu'ils veulent voir. Ah oui ! Elle est aussi la petite protégé...