Kyle inspira une grande bouffée d'air puis l'expira, se demandant si ce serait grave s'il écrasait la tête de son ami contre le mur. Ce dernier, depuis qu'il avait lu le mot, ne faisait que le taquiner sur sa relation avec Udinov.
_Ça suffit Sergeï; claque-t-il. Pourquoi es-tu là ?
Sergeï devint sérieux, décidant de recommencer ses taquineries plus tard.
_On a encore essayé de pirater nos serveurs; annonce-t-il.
Le visage de Kyle devint plus dur qu'il ne l'était déjà.
_Nos informaticiens travaillent là-dessus; répond Sergeï, anticipant sa question.
Le silence s'installa dans le salon, chacun se demandant qui pourrait être derrière tout cela. Ils avaient beaucoup d'ennemis mais jusqu'ici, personne n'avait essayé de les pirater.
_Vous aviez renforcé la sécurité après la première tentative ? Demande Kyle.
_Oui.
Après un petit moment de silence, Sergeï ajouta:
_La ou les personnes qui font ça doivent être vraiment pressées pour tenter deux fois dans la même semaine.
_Hum. Nous devons être prudents et surveiller nos hommes, au cas où quelqu'un tournerait sa veste; dit Kyle.
Sergeï hocha la tête, étant du même avis.
_Tu penses que ça pourrait être les flics ?
_C'est ce que je vais vérifier ; répond Kyle en enfilant son manteau.
*****
Les deux amants avaient passé la journée chacun de son côté, submergé par le travail pour l'un et profitant de sa famille pour l'autre. Mais malgré tout, ils n'avaient pu s'empêcher de repenser à ce matin. A ce qu'ils faisaient, aux sensations ressenties et surtout, à ce qui serait arrivé s'ils n'avaient pas été interrompus. Une chose est sûre, aucun n'aurait été à son travail aujourd'hui. Et au fond d'eux, chacun avait attribué à Sergeï tous les jurons qu'il connaissait.
Le soir venu, Ange appela Kyle.
_Bonsoir; dit-elle d'une voix mélodieuse.
Sa voix était toujours ainsi quand elle lui parlait, qu'elle fasse exprès ou non. A croire que même détaché de sa conscience, son corps voudrait le séduire ~ses cordes vocales~.
_Dobryy vecher moya prekrasnaya (bonsoir ma belle); dit Kyle de sa voix habituellement rauque, lui donnant des frissons. Comment vas-tu ?
_Bien et toi ?
_De même. Excuse-moi mais je suis plutôt occupé, pourrions-nous discuter demain ?
_Bien sûr. Bonne nuit.
_Bonne nuit.
Un peu triste, Ange raccrocha son appel. Tout de même curieuse, elle se demandait pourquoi il travaillait toujours à cette heure. Kyle serait-il un bourreau du travail ? Avec tout le temps qu'elle avait pu passé avec lui, elle avait du mal à le croire. Alors, aurait-il des problèmes ? Ou s'apprêtait-il à torturer quelqu'un ?
Une idée lui vint soudainement et c'est excitée, qu'elle quitta son lit pour le dressing. Elle s'y changea et se prit en photo. Un sourire narquois sur les lèvres, elle envoya l'une des photos à Kyle avec un mot:
Spokoynoy nochi, sladkiye mechty. (Bonne nuit, fais de beaux rêves).
VOUS LISEZ
3. Le pouvoir d'une femme.
RomanceAngelina Udinov. Belle selon Alphonse. Gentille selon Jamie. Têtue selon Alex. Douce malgré l'apparence selon Simons. Que des qualités pour elle. Hum... Ils ne doivent voir d'elle que ce qu'ils veulent voir. Ah oui ! Elle est aussi la petite protégé...