Angelina referma à peine la porte derrière elle qu'elle s'y adossa en soupirant d'extase et de frustration. C'était un sentiment assez étrange. Et tout nouveau pour elle. Jamais de sa vie elle n'avait fait une chose pareille. Et au vu de ses réactions, elle pense s'être plutôt bien débrouillée pour une débutante. La vache! Elle ne savait pas que c'était aussi excitant. Elle avait voulu jouer. Mais maintenant, cela se retourne contre elle, car elle se retrouve plus excitée qu'elle ne l'a été de sa vie.
Elle se laissa glisser contre la porte en soupirant. Est-elle allée trop loin ? Comment Silas se sent-il à cet instant? Est-il en proie au même désir qu'elle ? N'y tenant plus, elle se toucha. Les yeux fermés, l'esprit ailleurs.
*****
Le matin, elle se réveilla de bonne humeur, mouillée. Elle avait encore rêvé de lui. Elle se doucha en faisant bien attention à ne pas humidifier sa blessure. Elle avait hâte qu'elle guérisse. L'exercice sur le terrain lui manquait. Aussi, décida-t-elle d'aller à la salle de sport après le petit-déjeuner où elle n'avait vu ni son frère, ni l'homme qui la tourmente.
Comme prévu, elle alla dans la salle, inoccupée. Ils doivent sûrement faire des exercises dehors. Tant mieux.
Elle se débarrasa de son t-shirt pour rester en brassière de sport avant de décider de commencer par des étirements en optant pour les plus faciles, n'ayant aucune envie de rouvrir sa blessure. Les étirements finis, elle se mit à la machine. En marchant d'abord tout doucement avant d'accélérer au fur et à mesure. Ce n'était pas facile, mais elle ne voulait pas se ramollir pendant cette période de convalescence.
_Très belle vue; susurre une voix rauque derrière elle.
Elle sursauta, surprise, avant d'éteindre la machine. Derrière elle se trouvait l'homme qu'elle cherchait des yeux lors du petit-déjeuner, souriant, les mains dans les poches.
_Ravie que ça te plaise ; dit-elle en lui rendant son sourire. Tu es là depuis longtemps ?
Kyle jeta un coup d'œil à sa montre avant de répondre :
_Trois minutes environs.
_Je vois.
Angelina descendit de la machine, troublée par leur proximité. Elle devait être vraiment ailleurs parce qu'elle ne l'avait pas entendu, à moins que ce ne soit lui qui était trop silencieux. La deuxième possibilité était la plus plausible étant donné sa réputation de fantôme tueur.
_Tu me fuis là ? Demande Kyle, un petit sourire en coin.
_Pas du tout ; lui répond son interlocutrice d'un ton neutre.
Son sourire s'agrandit et il réduisit la distance qui les séparait. Angelina s'interdit de reculer, n'ayant aucune envie de lui montrer son trouble. Arrivé à sa hauteur, Kyle la regarda dans les yeux, car elle avait levé la tête. Et là, il fit une chose qui étonna Angelina. Il glissa une main sur sa joue, lui faisant inconsciemment entre-ouvrir les lèvres, l'appelant au péché. Moy bog! Sa peau est aussi douce qu'il le pensait. Il lui fallut user d'une grande force pour ne pas tout de suite se jeter sur ses lèvres. Il voulait lui faire la même chose qu'elle hier. De son pouce, il lui caressa la lèvres inférieure qu'il poussa de la l'autre côté. Moy bog! Il fit glisser sa main sur son cou, son regard, lui, alla plus loin. De là où il était, il avait une magnifique vue sur ces derniers. Laiteux, ronds, fermes. Bog! Angelina lâcha un soupir à ses caresses, le regard fiévreux, à l'instar du sien. Ce fut de trop. Il se rua vers elle pour l'embrasser. A seulement un chouïa de ses lèvres, la porte de la salle s'ouvrit précipitamment en même temps qu'un mot résonnait :
_Monsieur ?
_QUOI ?
Son homme de main eut un pas de recul face à son ton et son regard n'arrangeait rien.
_Quoi ? Répète-t-il, le ton bas, mais la colère se sentait toujours.
Ses yeux noirs devenus plus intenses fixèrent cet homme avec une claire envie de meurtre.
_Un... Un appel urgent.
Voyant qu'il avait toujours envie de le déchiqueter, l'homme ajouta:
_Du Mexique.
Fais chier !
VOUS LISEZ
3. Le pouvoir d'une femme.
RomanceAngelina Udinov. Belle selon Alphonse. Gentille selon Jamie. Têtue selon Alex. Douce malgré l'apparence selon Simons. Que des qualités pour elle. Hum... Ils ne doivent voir d'elle que ce qu'ils veulent voir. Ah oui ! Elle est aussi la petite protégé...