Chapitre 14

431 70 25
                                    

_Ange?

Ange leva les yeux sur son frère, les lèvres retroussées, la respiration erratique, l'esprit hagard... les joues rouges. Néanmoins, ce dernier point n'était pas dû à la même raison qu'hier. Oh non elle avait même oublié cet épisode.

_Tu vas bien ? Lui demande son frère, inquiet.

Elle hocha fébrilement la tête, mais son frère ne semblait pas la croire. Kate derrière lui affichait la même mine. Il était vrai que cette vision d'elle adossée contre la porte d'entrée, le souffle saccadé portait à confusion.

_Je... Je vais bien; dit-elle en s'en allant vers les escaliers.

_Tu es sûre ? Demande Kate. Tu ne sembles pas...

-Je vais bien j'ai dit; la coupe-t-elle, pressée de rejoindre son antre.

Arrivée dans sa chambre, elle ferma la porte à clé avant de se glisser contre cette dernière. Son cœur ne cessait de palpiter et son corps était soumis à une ribambelle de sensations, même une demi-heure après son toucher. Elle laissa échapper un soupir de plaisir en se remémorant son toucher, sa poitrine se soulevant au rythme de son désir. Comment avait-il pu faire ça ? Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi s'était-il arrêté ?

*****

Sous une douche froide, Kyle espérait se sentir enfin à l'aise. Les mains plaquées contre les carreaux de sa salle de bain, il se demandait lui-même comment il avait pu conduire dans son état, comment ils avaient fait pour ne pas se sauter dessus de tout le trajet. Il avait envie d'elle au point d'en avoir mal et son membre dressé pouvait en témoigner.

Les yeux fermés, il se demandait pourquoi il ne l'avait pas ramenée chez lui. Aucun d'eux ne voulait s'arrêter là. Tous les deux voulaient la même chose. Alors pourquoi ? Il n'aurait pas su véritablement répondre à cette question, avant qu'une petite voix lui rappelle une chose dont il avait fait abstraction jusqu'à maintenant.

Demain, il ira le voir. Il fallait qu'ils discutent.

*****

Le lendemain matin, Ange ne fut pas surprise de se réveiller dans un état second, c'était inévitable. Se glissant hors de son lit, elle alla se laver les dents avant de descendre. Son ventre grondait de faim. Déjà qu'elle n'avait pas pris son dîner hier... Ni son déjeuner d'ailleurs.

_Bonjour les amoureux.

_Bonjour mon trésor; salue-t-elle en embrassant le front de Jamie.

_Bonjour Ange.

_Bonjour tata.

_Tu vas mieux ? Demande Alex.

_Evidemment.

Pas vraiment... Elle était toujours frustrée.

_Qu'est-ce que tu avais ?

_Rien de bien grave.

Si, c'était grave.

Alex voulut renchérir mais se ravisa en voyant qu'elle ne voulait pas vraiment en parler. Il fronça les sourcils en se demanda si c'était la faute de Kyle. Il lui semble que ces deux-là se sont rapprochés.

_Au fait Kate...

Cette dernière releva la tête vers elle, attendant qu'elle continue.

_... Désolée.

Ange soupira avant de continuer. Il n'était pas dans ses habitudes de s'excuser.

_De la façon dont je t'ai parlé hier.

_C'est déjà oublié; lui dit Kate en souriant.

Ange lui sourit en retour, avant de continuer de manger. Sa relation avec Kate ne s'était toujours pas améliorée depuis qu'elle avait appris qu'elle ne s'appelait pas Perle et tous les secrets qui allaient avec. Ange comprenait qu'elle avait souffert, elle comprenait tout. Mais elle lui faisait tellement confiance et quand elle a su qu'elle lui avait mentit... quelque chose s'était brisé entre elle. Elle voyait bien que Kate essayait d'améliorer leur relation, et que cette distance qu'elle avait instauré peinait non seulement Kate, mais aussi son frère. Mais elle se connaissait, et elle sait que leur relation ne redeviendra plus ce qu'elle était.

_Bonjour Kyle.

Ange sortit de ses pensées en entendant le prénom de Silas. Son frère semblait être en communication avec lui.

_...

_Tu peux me trouver au QG.

_...

_Pourquoi donc ? Demande Alex en fonçant les sourcils.

_...

Alex reposa son téléphone sur la table, perplexe.

_Qu'y-a-t-il ? Demande Ange et Kate en même temps.

_C'est juste Kyle qui veut qu'on se voie.

_C'est ça qui te fait plisser le front comme un gorille en colère ?

_Merci pour la comparaison tête d'orfraie.

Ange lui tira la langue comme une enfant, et Alex renchérit:

_Mais non c'est rien.

Ange n'insista pas, finit vite son petit-déjeuner et leur dit avant de monter:

_Je vais me préparer, j'ai une mission.

*****

Kyle s'était réveillé dans un état second, l'esprit en nage. Pas vraiment différent de son état d'hier; se fit-il la remarque. Après une bonne douche, il avait retrouvé un semblant de contrôle et avant de prendre son petit-déjeuner, il décida de passer un coup de fil.

_Bonjour Alex; salue-t-il après l'acceptation de son appel.

_Bonjour Kyle.


Préférant aller droit au but, Kyle énonça la raison de son appel:

_Je voudrais qu'on se voie tout les deux.

_Tu peux me trouver au QG.

_Non, je préférais qu'on se voit autre part.

Son interlocuteur lui demanda la raison, sûrement à cause de sa réponse précipitée. La raison ? Elle était plutôt simple. Il n'avait aucune envie de parler de la sœur du mafieux dans son QG, un lieu où il pourrait si facilement disparaître...

_Comme ça ; répond-il d'un air vague. Je t'enverrai l'adresse.

Et il rajouta avant de raccrocher, certain qu'Alex était perplexe:

_C'est juste un simple rendez-vous, détend-toi.

Pas sûr qu'il le fasse après leur discussion.

3. Le pouvoir d'une femme. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant