En rentrant chez elle à dix-neuf heures, Ange aurait voulu échapper à ce spectacle. Elle fut bloquée pendant quelques secondes avant de se retouner précipitamment, les yeux fermés.
_A... Ange? Dit Kate, la respiration encore erratique.
Alex se stoppa dans ses mouvements, se demandant pourquoi sa partenaire prononçait ce nom dans un moment pareil. Avant de comprendre.
_J'ai rien vu d'accord ? S'écrie Ange, une main sur le cœur. J'ai rien vu. J'ai rien vu.
Alex se releva en vitesse, ramassant sa chemise pour la donner à Kate. Ange quant à elle, se tourna et marcha à tâtons jusqu'aux escaliers, répétant ses mots en boucle. Une main devant elle, une autre sur la rambarde, elle monta les escaliers. Elle continua ainsi jusqu'à sa chambre, où elle s'enferma. Elle se permit enfin d'ouvrir les yeux, les joues rouges.
Son cerveau lui rejoua la scène s'il y'a quelques minutes à son grand dam, la rendant toute rouge. Evidemment que j'ai vu. Trop vu; se dit-elle. Faire ça dans le salon, vraiment.
Angelina fit de son mieux pour ne plus repenser à cet épisode. Et quoi de mieux que penser à sa journée ? Tout en se débarrassant de ses vêtements, elle faisait défiler sa journée dans sa tête, commençant par son entrée dans le bureau de Silas. Elle avouait que ça aurait été plus facile de le prévenir de son arrivée, mais sûrement moins amusant. Et elle ne regrettait pas de l'avoir fait. D'être allée à lui. Elle même s'étonnait de son audace des fois. Flirter avec Kyle Silas, c'est une chose à laquelle elle n'aurait pas pensé quelques semaines plus tôt. Et pourtant...
Sortant de sa douche, elle s'empara de son téléphone qui clignota. Elle lut le message de Silas sans grande surprise. Dans son bureau ce matin, il lui avait semblé que Silas avait décidé de prendre les devants. Son invitation au restaurant n'avait fait que lui confirmer cette pensée. Et elle avait hâte de voir jusqu'où il ira.
*****
Le matin, Ange prit soin de quitter la maison avant le réveil de son frère et de sa future belle-sœur. Elle n'était pas encore prête à les revoir. Elle cligna des yeux en repensant au pourquoi de sa décision, ne voulant absolument pas s'en souvenir.
Elle roula jusqu'au quartier général où elle passa la matinée à s'entraîner avec ses hommes ~et femmes~. Après une douche, elle prit connaissance de sa nouvelle mission. Enfin de l'action.
Un message reçu depuis son portable la fit sortir la tête de son écran d'ordinateur. Silas.
Chez toi ou au QG ?
Elle regarda l'heure et fut étonnée de voir qu'il était déjà quatre heures du soir. Elle était tant absorbée par l'étude du terrain...
Au QG ; lui répondit-elle.
Elle quitta son bureau pour rejoindre sa chambre, plus petite que celle de chez elle. Elle reprit une douche par simple plaisir, se délectant de l'eau chaude sur son corps. Elle mit du temps à choisir quoi porter, ne sachant pas où il l'emmenait.
Finalement, elle opta pour une robe en laine et des cuissardes, puis un manteau s'accordant avec ses cuissardes, noires.
Moins d'un quart d'heure plus tard, elle se trouvait dans la voiture de Silas qui lui coula un regard appréciateur, bien qu'il n'ait pas une vue totale sur son vêtement intérieur. Elle lui coula le même regard. A elle aussi, la vue lui plaisait.
Le trajet se déroula dans un silence loin d'être pesant. Les petits sourires et regards qu'ils se lançaient ne laissait place à aucune gêne. Ange se questionnait sur leur destination mais encore plus sur ce mystérieux sourire qui ne quittait jamais longtemps les lèvres de Silas.
*****
_Au cinéma ; dit Ange, les yeux rivés sur la bâtisse avant de les ramener sur Silas.
Ce dernier lui fit un clin d'œil avant de descendre. Elle le suivit dans son action, gâchant sans le savoir, le projet qu'avait Kyle de lui ouvrir la portière et lui tenir la main pour l'aider à descendre.
Ange suivit Kyle dans l'entrée, se demandant quel film son compagnon avait choisi. Un film d'action ? D'horreur ? De romance ?
*****
Un film d'action; se dit Ange au début du film.
_Tu aimes les films d'action ? Demande Kyle.
Il se fit tout de même la réflexion qu'il aurait dû demander plus tôt, avant de choisir le film. Mais la réponse qu'il reçut le rassura.
_Oui. Beaucoup.
_Parfait; dit-il avant de se concentrer sur le film, comme le faisait Ange.
Concentrée sur le film, Ange sentit une main sur sa cuisse, la faisant frissonner. Elle baissa d'abord les yeux sur sa cuisse avant de les poser sur Silas, qui avait les siens posés sur l'écran. La main de Silas remonta plus haut, ramenant sa robe vers le haut. Ange commençait à avoir chaud, très chaud. Surtout quand Kyle, d'un de ses doigts, effleura sa vulve à travers sa culotte. Sa respiration devint saccadée et elle aggripa les accoudoirs de son siège, remerciant le ciel qu'ils soient derrière et seuls sur leur rangée.
Kyle se félicitait de l'état d'Ange. Mais commençait à regretter son initiative en sentant son membre durcir. Si juste la toucher ainsi, à travers sa culotte le rendait aussi tendu, dans quel état serait-il s'il allait plus loin ?
Kyle eut un mal fou à arrêter de bouger son doigt autour de la vulve d'Ange, frustrant cette dernière qui était au bord de l'orgasme. Néanmoins, c'était pour le mieux. Car une seconde de plus et ils jouissaient tous les deux. Une minute de plus, et il la prenait là, sur ce siège, dans cette salle de cinéma.
VOUS LISEZ
3. Le pouvoir d'une femme.
RomanceAngelina Udinov. Belle selon Alphonse. Gentille selon Jamie. Têtue selon Alex. Douce malgré l'apparence selon Simons. Que des qualités pour elle. Hum... Ils ne doivent voir d'elle que ce qu'ils veulent voir. Ah oui ! Elle est aussi la petite protégé...