Dans son lit, un bras sous la tête, Kyle fixait le plafond sans rien dire. Il repensait à hier encore et encore, se remémorant chaque détail, chaque cri, chaque sensation, ses pensées ne tournant que vers une seule et unique personne, Angelina. D'aussi loin qu'il s'en souvenait, il n'avait jamais ressenti autant de sensations pendant le sexe. Son désir pour Angelina le surprenait à un point encore indéterminé. Même après l'avoir possédée plusieurs fois, il avait toujours envie d'elle. Il avait encore plus envie d'elle. Son cœur battit plus rapidement en pensant qu'il était son premier. Bien qu'elle ne lui ai rien dit, il avait compris en sentant une barrière céder quand il était en elle pour la première fois. Il se demandait comment une femme comme elle, avec un tel sex appeal pouvait être vierge. Il aurait bien mis ça sur Alex qui, s'il le pouvait l'aurait enfermée, seule, dans une haute tour d'ivoire mais Angelina ne semblait pas du genre à obéir à son frère, ni à qui que ce soit d'ailleurs. Mais qu'importe, savoir qu'aucun homme ne l'avait jamais touchée le réjouissait beaucoup trop pour encore penser à ce qu'Alex ressentira pour lui quand il saura ce qu'il s'était passé entre sa sœur et lui. Joyeux, Kyle s'empara de son téléphone sur la table de chevet, avant d'hésiter. Ne le trouverait-elle pas collant ? Il reposa le téléphone en se disant qu'il valait mieux que ce soit elle qui l'appelle en premier. Il se releva et mit les pieds au sol, avant de soupirer quand son regard parcourut la chambre et se laissa tomber sur le lit quand il pensa à l'état du salon.
*****
Ange soupira en jetant un coup d'œil à l'écran noir de son téléphone pour la quatrième fois de la journée. Elle avait été tentée de l'appeler plusieurs fois, mais ne l'avait pas fait, ne voulant pas qu'il la trouve collante, et maintenant là voilà, à attendre son appel. Pourquoi ne l'avait-il toujours pas appelée ? Etait-il le genre d'homme à abandonner une femme après avoir eu d'elle ce qu'il voulait ? Il ne lui avait pas semblé être le cas pourtant. Et puis, ils ne s'étaient rien promis. Soupirant une nouvelle fois, elle se replongea dans ses recherches.
Reposant ses yeux sur son téléphone, elle décida de l'appeler, son attente devenant insupportable. Le téléphone en main, un appel la surprit alors qu'elle venait juste de l'allumer. Elle sourit en voyant de qui provenait l'appel. Elle laissa sonner trois fois avant de décrocher, ne voulant pas qu'il sache qu'elle attendait son appel.
_Bonsoir Lina.
_Lina? Demande Ange, surprise.
Il ne l'avait tout de même pas confondue avec une autre ? Et puis, c'est qui cette Lina? Pourquoi avait-il cette voix quand il lui parlait ?
_Oui, Lina; confirme Kyle.
_Je crains que tu ne te sois trompée de numéro ; dit Ange, toute sa bonne humeur envolée.
_Non c'est bien le bon ; contredit Kyle en riant.
Se rendant compte que cela déplaisait Ange, il décida de s'expliquer:
_Je t'ai appelé comme ça parce que tout le monde t'appelle Ange, j'ai voulu changer un peu et comme tu t'appelles Angelina, si on enlève le Ange ça reste Lina. Excuse-moi, c'était une mauvaise idée.
_Non ; s'oppose Ange qui avait retrouvé le sourire. J'aime bien.
_Vraiment ?
_Vraiment.
Souriant à l'autre bout du fil, Kyle lui fit tout de même la remarque:
_Tu n'as toujours pas répondu à mon bonsoir en attendant.
_Oh désolée. Bonsoir Kyle. Comment vas-tu ?
_Bien et toi ?
_Très bien.
_Ça te dit de boire un verre ce soir ?
_Ouais pourquoi pas ; répond Ange d'une voix calme et posée, alors qu'à l'intérieur, c'était tout l'inverse.
_Alors à ce soir Lina.
_A ce soir.
Souriante, Ange attendit qu'il raccroche pour se remettre au travail, le cœur léger.
*****
Ange descendit au salon en recevant le message de Kyle. Relevant la tête de son téléphone, sourire aux lèvres, elle remarqua son frère qui la regardait depuis le bar.
_Bonsoir; salue-t-elle.
Pour seule réponse, il leva juste son verre vers elle. Il ne semblait pas de très bonne humeur. S'approchant de lui, elle lui demanda ce qu'il avait. Sans lui répondre, il promena son regard sur elle, de la tête au pied. Elle portait un simple jean bleu, un t-shirt à manches longues noir, des talons de la même couleur et une pochette.
_Avec Kyle j'imagine; dit Alex, posant son verre sur la table.
Ange fronça les sourcils au ton employé.
_Oui. Qu'y-a-t-il ?
Son frère refusa de répondre.
_Tu sais que je ne suis plus une enfant; dit Ange, ayant déjà une réponse à sa propre question.
Alex claqua la langue avant de dire:
_J'espère qu'il est au courant de ce qu'il subira si jamais il te fait du mal.
_Je suis sûre qu'il le sait; répond-elle.
_J'espère bien.
_Mais; ajoute Ange. Il ne m'a rien promis, alors si cette relation se terminait, tu n'aurais pas à lui faire quoi que ce soit.
_Peu importe, je ne m'en priverai pas; dit son frère en haussant les épaules.
Ange soupira puis lui dit au revoir avant de déposer un bisou sur sa joue. Elle l'empêchera de s'en prendre à Kyle quand le moment sera venu. Ça ne servirait à rien d'essayer maintenant.
Ange retrouva Kyle dans sa voiture, garée devant le portail. Elle le salua à peine qu'elle posa ses lèvres sur les siennes, qui au passage, lui avaient beaucoup manqué.
_Eh bien Lina, tu avais faim; plaisante Kyle après qu'ils se soient détachés.
_Toi aussi apparemment.
*****
Plus d'une heure plus tard, Ange et Kyle quittèrent le bar en souriant. Ils n'avaient pas vu le temps filer, trop absorbés par l'autre. Le bras d'Ange autour du sien, Kyle ne pouvait s'empêcher d'admirer le sourire de son amante, du moins... jusqu'à ce qu'une balle lui traverse l'épaule.
VOUS LISEZ
3. Le pouvoir d'une femme.
RomanceAngelina Udinov. Belle selon Alphonse. Gentille selon Jamie. Têtue selon Alex. Douce malgré l'apparence selon Simons. Que des qualités pour elle. Hum... Ils ne doivent voir d'elle que ce qu'ils veulent voir. Ah oui ! Elle est aussi la petite protégé...